Verine

Dernières publications

RSS
5 juillet 2012 à 17:54 - Discussion
Une SC pour sorcier cette fois, vraiment oriente groupe et pas DPS (d'ou le 0% piercing) L'idee c'était d'avoir la portée max... Lire la suite
5 juillet 2012 à 17:44 - Messages
Ca serait dommage qu'ils se privent de ces outils, surtout quand tu sais comment les mezz mid sont desavantages par rapport... Lire la suite
Bah avant hier on tournait a 3 sur Alb (strel sorc here) et on croise 4 fois un FG Mid. Premier fight ca purge (2 gus a... Lire la suite
Seulement 99% j'avoue :ange: J'espere que tu passeras sur notre TS ce WE !... Lire la suite
5 juillet 2012 à 06:50 - Discussion
J'ai trois cape a vendre. Je les vendrais moins cher que la cape la moins chere en housing. Offre en MP svp :D Lire la suite
4 juillet 2012 à 17:40 - Messages
Tkt il rel quand meme :D Je ne peux jouer en FG le soir que le WE malheuresement mauis vendredi et samedi dernier c'etai... Lire la suite
J'ai joue ce WE et on voit regulierement 2FG mid stick. Je pense pas que ce soit abuse de tourner en FG sur Hib en PT. On joue... Lire la suite
Bah c'est simple 1 FG stuff arrive pas a nous tomber donc ils reviennent a 2, le truc classique :D Go monter un groupe v... Lire la suite
2 juillet 2012 à 12:22 - Discussion
Derniere création; une sc pour hérétique spe magie. Le but était de maxer l'AF car l'hérétique reste fragile a Molvik, d'avo... Lire la suite
1 juillet 2012 à 06:58 - Messages
Absolument aucun probleme pour solo en visible a Molvik sous deux conditions principalement: 1. jouer le matin ou l'aprem ... Lire la suite
30 juin 2012 à 13:30 - Messages
On a tourne en petit com de 4 pendant plusieurs heures puis fini en groupe de 6-8 en fin de soiree. Fight contre des FG mid... Lire la suite
Tinkiet pas de toute chain circle ou pas ils ont /rel toute la soiree et on meme fini a jouer a 2FG stick car il y arrivaie... Lire la suite
28 juin 2012 à 13:56 - Messages
Tu y es reste combien de temps aussi? L'aprem on croise toujours des petits com et on joue en petit com. Ya plein de reguli... Lire la suite
27 juin 2012 à 18:43 - Messages
@ Shani: Tu as un cap de dext a 285 sur ton ae mezz. Pour les mages, encore heureux que tu 2 ou 3 shots un mage en face en etan... Lire la suite
Tu as probablement monté la dernière classe utile sur Mid pour Molvik, du moins en petit com. Insert coin, try again :D... Lire la suite
Regarde ici, tu devrais trouver ton bonheur pour pas mal de classes deja :D... Lire la suite
26 juin 2012 à 11:00 - Messages
Ca depend qui joue le barde :D Pas sur que je sois la en fin d'aprem, je saurai ca un peu plus tard. Sinon niveau compo... Lire la suite
Oue 10% debuff sur ton DD de spe en empathie mais crois moi sur Molvik en general les bus ont entre 1500 et 1700 pdv et 110... Lire la suite
On parle de Molvik ici pas du RvR 50 hein :) Je dis pas qu'il faut se passer du NS (arme ultime a Molvik car incurable sauf ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Verine n'a publié aucune critique de jeu.