Verine

Dernières publications

RSS
25 juin 2012 à 10:09 - Messages
Bien sur que le delve change tout, 144 sur l'empathe en empathie c'est moisi mais voila les outils a cote. L'erreur c'est de pr... Lire la suite
24 juin 2012 à 11:49 - Discussion
Bonjour a tous, Je vais me lancer dans une nouvelle etude et recherche de cap vitesse de cast pour differents vaux. J'ai... Lire la suite
24 juin 2012 à 10:51 - Discussion
Alle encore une nouvelle SC. Le but ici etait de pondre un truc propre pour le twist 1H/2H et aussi de ne pas integrer d'items d... Lire la suite
19 juin 2012 à 11:22 - Messages
Bon c'est officiel, une guilde de noob spe Molvik est maintenant creee .. MolvGeek ! On et present sur Hib pour le moment ma... Lire la suite
Celle avec Cercle Solaire ? Si je fais ca je vais plus rp mec ! :D... Lire la suite
Kymn est un gars vraiment sympa, super ouvert et vraiment essayant de tirer les gens vers le haut (il croustille bien aussi... Lire la suite
17 juin 2012 à 05:36 - Messages
Hier c'etait top aussi j'ai beaucoup aime la compo 1 barde et 5 bm 1 vamp :P Aussi bien kiff les 3vs8 contre le groupe h... Lire la suite
13 juin 2012 à 03:52 - Messages
Petit quator bien sympa hier avec aed paris et tarta :D A refaire cet apres midi par contre on ira de l'autre cote, trop de ... Lire la suite
12 juin 2012 à 04:51 - Discussion
Moi j'ai stop il y a maintenant un an, j'avais un haler 46 a l'époque. C'est comment maintenant niveau PvP? Toujours aussi li... Lire la suite
12 juin 2012 à 04:11 - Messages
Paris bon barde mais ne pan pas assez la camera du coup tu rates pas mal de fights. Dommage. Sinon c'est moi ou les apres mi... Lire la suite
11 juin 2012 à 05:27 - Messages
En effet, certains groupes hib n'en font pas autant au 50 :D... Lire la suite
10 juin 2012 à 17:43 - Messages
Je suis de hib ys a la base mais quand je vois les pauvres hib qui savent pas faire mieux que camper un fort ou Zerg ca me ... Lire la suite
C'etait en reponse a un post plus haut et c'est la compo au 50 :) Sinon c'est sorc + mene ou ce soir barde + empathe sur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Verine n'a publié aucune critique de jeu.