Verine

Dernières publications

RSS
2 janvier 2013 à 07:35 - Messages
C'est Logan avec une Aurore, on a vu plus orignal comme skin :D... Lire la suite
11 octobre 2012 à 08:14 - Discussion
Bonjour a tous, Je joue actuellement sur PC mais avec la sortie du client Mac je me demande si un Mac book pro 13 pouces ave... Lire la suite
27 septembre 2012 à 15:55 - Messages
les beaux jours sont loin derriere c'est sur mais bon ya pas que daoc dans la vie :D... Lire la suite
4 septembre 2012 à 08:01 - Messages
Ya pas plusieurs template meno possible en solo il y en a 1 seul et c'est 37 instru 29 tranchant. Meno c'est la classe la pl... Lire la suite
23 août 2012 à 09:35 - Messages
En solo oui tu t'en sors mieux avec un sauvage. La dessus aucun doute, il a plus d'outils pour bien encaisser et survivre. En... Lire la suite
22 août 2012 à 16:13 - Messages
Sur Albion tu as le Meno qui est pour moi le meilleur choix. En jouant bien tu peux vraiment gerer pas mal demonde en solo.... Lire la suite
Dommage on les croise jamais :sanglote:... Lire la suite
Le vamp a quand meme beaucoup d'atout et pour ma part je le trouve parfait en solo (fumble, stealth detection, resists cac+magi... Lire la suite
21 août 2012 à 03:54 - Messages
Oue les groupes alb en roam c'est tres rare, a part une TF que les colelgues ont vu une seule fois et qui les a depouille ya ri... Lire la suite
20 août 2012 à 16:12 - Discussion
Tiens une autre SC pour changer .. Cette fois pour blademaster avec dans l'idee de faire le plus de degats possible avec 2 ar... Lire la suite
17 août 2012 à 10:57 - Messages
Tkt c'est les vacances de toute. Va va repop dans 2 semaines et on va pouvoir tester la compo tank Alb :D... Lire la suite
9 août 2012 à 08:13 - Discussion
Petite SC vite fait pour thane plutot oriente cast de degats magiques et avec la gemme anti mezz version mage. C'est leger en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Verine n'a publié aucune critique de jeu.