Verine

Dernières publications

RSS
15 juillet 2012 à 06:28 - Messages
Je sais pas mais hier en debut de soiree masse hib au fort masse alb a la tour et 3 groupes mid qui roam ... ya pire.... Lire la suite
13 juillet 2012 à 09:09 - Messages
Tkt ya d'autres méchants qui piquent ! :ange:... Lire la suite
12 juillet 2012 à 10:19 - Messages
Un truc devient vraiment cheat si un seul cote l'a a dispo. Le NS jaune est dispo sur les 3 realms a Molvik sans aucun probleme... Lire la suite
C'est pas moi le mec dangeureux, c'est tarta avec sa BM elfe :D Tip: Perds pas ton temps a shear un vamp :ange:... Lire la suite
11 juillet 2012 à 14:51 - Messages
Bah non c'est justement l'interet du val, du CC comme en 2001, meme vitesse de cast en gros, pas de fioriture artefact, pas... Lire la suite
Je dirais a peu pres 25% max, ya encore pas mal de gens qui tournent en stuff BP et sincerement ca suffit largement si tu j... Lire la suite
Tkt mec, JOL c'est ma homepage Chrome au taf .... non j'deconne (enfin presque)... Lire la suite
10 juillet 2012 à 08:37 - Messages
C'est bon ya nous maintenant :) On a tourne hier apres midi avec Aed et Erza en sorcier spe mezz, menestrel et healer spe h... Lire la suite
Euh c'est un post sur Molvik ici non ? :D... Lire la suite
10 juillet 2012 à 06:59 - Discussion
Bonjour a tous et a toutes, Je comptais publier une fois l'ensemble des tests termines mais compte tenu du temps que cela pr... Lire la suite
9 juillet 2012 à 04:28 - Messages
T'es pas un peu en retard toi ? Go IG qu'on RP un peu stp et arrete d'essayer de nous eviter quand tu solo et de te pren... Lire la suite
8 juillet 2012 à 13:00 - Messages
Tu devrais entendre le TS, c'est cocasse ! En tout cas on se marre bien entre nous, on se fait de beau fights (encore 1 5 vs... Lire la suite
on sera la cet aprem, comme d'hab le meilleur moyen de nous trouver c de pop sur le TS first !... Lire la suite
7 juillet 2012 à 10:06 - Messages
What are you doing here anyway ? Go back IG, need more RPs :D... Lire la suite
6 juillet 2012 à 08:53 - Messages
J'espere que t'as fini le merco tarta. Ce soir on sort la compo tank alb ? :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Verine n'a publié aucune critique de jeu.