Behb Kramps

Dernières publications

RSS
16 janvier 2009 à 13:54 - Messages
en meme temps dites vous que si les mecs sont overcapés en resist en face, ils ont queud d'endu et se font déchirer par les rép... Lire la suite
16 janvier 2009 à 13:51 - Messages
ouais le gros squig se solote meme au lvl 40 selon ta classe :D... Lire la suite
13 janvier 2009 à 16:40 - Messages
faite y a 3j avec mon reroll nain, aucun problème. A la 5ème oreille ça a validé.... Lire la suite
7 janvier 2009 à 22:29 - Messages
c'est à mon humble avis, nei ! (non encore implémenté :D).Dans le meme genre, jusqu'a il n'y a pas longtemps, les parchemins à ... Lire la suite
il y en a un pas loin d'une maison brulée a coté du bivouac chaos.Le 2eme est du coté des quais de mémoire, dans un buisson... Lire la suite
22 décembre 2008 à 23:16 - Messages
pour la 1ere question, il y a un addon qui permet de le virer ... par contre marche qu'en version us, faut traduire si tu veux ... Lire la suite
20 décembre 2008 à 04:13 - Messages
ha c'était donc celle la qui manquait à la sortie coté destru pour avoir la derniere piece :/... Lire la suite
18 décembre 2008 à 22:20 - Messages
nan c'etait juste pour faire plus de mécontents :ange:(ca fait bizarre de revenir d'une semaine aux states pour voir que son se... Lire la suite
18 décembre 2008 à 22:01 - Messages
on a pas du jouer les memes tanks ... tu parlerais pas du BF la ? :ange:... Lire la suite
12 décembre 2008 à 16:23 - Messages
pas mieux, et j'ai pas testé le plumeau avant qu'il disparaisse (pas envie d'avoir une tête ridicule :D)... Lire la suite
12 décembre 2008 à 13:41 - Messages
clair que de ce point de vue la, je trouve que Goa a assuré ... quand on repense à l'état de la localisation dans les derniers ... Lire la suite

Jeux

    Behb Kramps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Behb Kramps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Behb Kramps n'a publié aucune critique de jeu.