[DoK] Set du Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Svp je recherche des indices pour trouver certaines parties du set Rôdeur (DoK).

Actuellement j'ai trouvé 2 pnj me donnant des quêtes RvR (20 archimages et 20 mages flamboyants) qui me débloquent Felix Magus (tué = épaules Rôdeur) et machin Brise du matin (un elfe à Avelorn qui donne les gants Rôdeur);......... Mais où sont les autres parties, car j'ai cherché en vain sur Terres Arides et Col du Feu noir sans trouver un village isolés qui me donnent au moins une des 2 autres parties de cette armure complète.
1er village elfe T3 (hellyrion ?), tu devras tuer 20 maitres des épées.. il y a un 20 ingé quelques part en T3 orque, je ne sais plus le camp dsl (col du feu noir je crois) mais ce n'était pas un camp isolé
Citation :
Publié par 974'Styl
haut col a sanggmar (ou un truc comme ca,la ou y a un gros mob geant )
tu recup la quete ou faut tuer 20 chevalier flamby
La dernière partie tu l'as choppes au CH14 peaux-vertes à Kruggog qui m'a filé la quête au level 27 (20 ingénieurs)
Citation :
Publié par 974'Styl
haut col a sanggmar (ou un truc comme ca,la ou y a un gros mob geant )
tu recup la quete ou faut tuer 20 chevalier flamby
ha c'était donc celle la qui manquait à la sortie coté destru pour avoir la derniere piece :/
J'ai tué les 20 chevaliers flamby mais par contre je comprends pas pourquoi le pnj ne me donne pas la quête avant le niveau 27 alors que si je regarde bien les bottes qu'il pourrait me donner (QP14 des peux-vertes à Col du feu noir) sont lvl 20 !!! Es-ce que je me trompe ou il ya un problème de level ====> replis direct sur le set dévastateur.

Mon but était de switcher les 2 sets d'armures : genre 2 rôdeur ou 3 avant de poser le set final dévastateur donc si jamais vous avez des informations complémentaires, allez-y je suis là, les oreilles tendues car je capte rien au pourquoi du comment les épaules, gants et robe sont plus haut level avec fracassage d'un héros 26 à 28 et que le dernier objet du set se drop après une quête du niveau 27 pour un loot 20 !!!!
Citation :
Publié par *Felckior*
La dernière partie tu l'as choppes au CH14 peaux-vertes à Kruggog qui m'a filé la quête au level 27 (20 ingénieurs)
Navrée de faire de l'exhumation de vieuw topic, mais pour l'avoir fait récemment (et cherché en vain), la quête où il faut tuer les 20 ingénieurs est donnée au CH 13 peaux vertes, par ce fameux Kruggog
Citation :
Publié par Endeuilleuse
Navrée de faire de l'exhumation de vieuw topic, mais pour l'avoir fait récemment (et cherché en vain), la quête où il faut tuer les 20 ingénieurs est donnée au CH 13 peaux vertes, par ce fameux Kruggog
Raaah merci je l'ai cherché partout ce WE, en vain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés