Gomi

Dernières publications

RSS
11 avril 2014 à 03:39 - Messages
Pas forcement suivant comment tu distribues t'es points, en tout cas pas pour moi.... Lire la suite
pas de buff pas de bouffe, juste mon pagne et mon silex... Lire la suite
10 avril 2014 à 04:59 - Messages
Apparemment des armure avec des nouveaux style de skin, même si certaine etaient déjà porté par certains npc... Lire la suite
10 avril 2014 à 00:56 - Messages
va sur un builder online et soit créatif c'est quand même vachement mieux que de faire du copier coller qu'un autre ;)... Lire la suite
10 avril 2014 à 00:29 - Discussion
Salut, je sais pas si vous avez ce problème ou si c'est que moi mais a partir du stage 2 de vampirisme, quand mon perso meure ou... Lire la suite
7 avril 2014 à 18:20 - Messages
ça me fait délirer les gens qui les excusent en disant "oui mais ils peuvent pas faire plus tôt ils sont aux usa" hrm quand car... Lire la suite
6 avril 2014 à 18:41 - Messages
Tu as ton mon respect Sinon ça fait comment de se faire rouler dessus sur une autoroute à 6 voies?... Lire la suite
6 avril 2014 à 18:39 - Messages
Déjà qu'il lui font de la mauvaise pub peut être qu'ils veulent pas le distribuer :mdr: Blague à part pourquoi avoir payer le ... Lire la suite
5 avril 2014 à 14:56 - Messages
Sur arc d'auriel la majeur partie du temps il y a eu une domination jaune, mais ce matin on avait prit les 3 quart de la map co... Lire la suite
5 avril 2014 à 10:57 - Discussion
J'ai remarqué qu'en me mettant tout à poile j'ai ma def magique qui reste au même niveau et qui est même plus élevé que mon armu... Lire la suite
30 mars 2014 à 16:30 - Messages
J'ai eu le temps de jouer un peut avant d'aller au boulot, donc quelques bug mineur mais c'est jouable donc ça va. Par contr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gomi n'a publié aucune critique de jeu.