TESO - Tour Direnni

Plein de campagnes, trop de déséquilibre ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila question que je me pause car je ne connais pas l'état de toutes les campagnes mais:

Wabbajack full rouge
Vifespoir full bleu

j'imagine qu'il y a un serveur full jaune aussi ^^

donc comment faire pour trouver un serveur équilibré , la chance peut être ^^

en plus si tu es tag sur un serveur mort il te reste la solution invité a condition de trouver le bon serveur ^^

j'ai l'impression que sur un serveur totalement dominer par une faction tlm le délaisse car tu te fait chié que tu soit le dominateur ou le dominer , donc pas terrible tout ça pour le moment
Totalement prévisible, les joueurs vont là où c'est le plus facile, c'est la nature humaine... et c'est la même chose à chaque jeux.
Il n'y a que les devs qui peuvent imposer aux joueurs des limites. Laisser le choix aux joueurs, c'est une connerie, ça fini toujours pareil : abuser du système au détriment de l'aspect ludique juste pour avoir un maximum de gain.

A voir avec le temps, quand les joueurs qui xp iront en pvp si ça se tasse en remplissant à bloc chaque campagne.
(les devs n'auraient jamais du ouvrir autant de serveur pvp, mais juste un par un en fonction du remplissage).
Pas persuadé qu'un jeu sorti il y a 5 jours pour ceux ayant l'early livre aujourd'hui une image exploitable de ce que sera l'équilibre ou le déséquilibre d'une campagne.
Je me suis beaucoup amusé en Invité sur Aubéclat à l'instant, avec une prise de Parchemin des Anciens Rouge chez un fort très reculé chez les Bleus.

C'était assez passionnant, avec juste une quarantaine de personnes en escorte, tout en sachant que nos camarades en arrière rapportaient qu'un bus de 100+ personnes nous rattrapait. On a finalement réussi après vingt-et-une minutes de marche à faire traverser le Parchemin d'un point à un autre de la carte, et j'ai pu souffler un peu une fois le Réceptacle en vue à la fin de la course.

J'ai gardé un excellent a-priori de la campagne Aubéclat, où l'on trouve deux camps bien remplis et un troisième un peu démuni mais plutôt dynamique, avec à l'opposée ma campagne principale Wabbajack dont je regrette de plus en plus le choix tant les Rouges ont trouvé moyen de dominer massivement Cyrodiil sans trouver des opposants. Et pour cause : en trois jours, je n'aurai trouvé qu'un groupe de dix personnes à cette heure-ci, décimé en quinze minutes.


Il y a donc bel et bien un réel problème avec l'équilibrage pour le moment, si tant est que nous pouvons parler d'équilibrage à ce point du jeu : cela ne fait que cinq jours à peine que l'aventure s'est ouverte et ils ont encore largement le temps de méditer sur ces Campagnes et leur équilibrage. Mais d'emblée, je dirai que je préfère largement trois campagnes bondées à neuf campagnes où trois sont bondées et six laissées pour compte au profit des grandes guildes monopolisantes.
Il y aura des campagne déséquilibrées, c'est inévitable.

Maintenant à voir si la majorité des joueurs vont s'en détourner et chercher à rejoindre des campagnes compétitives avec un relatif équilibre entres les trois factions ou s'ils vont choisir la solution de facilité et se masser sur une campagne "easy win" pour leur faction.

J'espère que ça sera la première solution, mais c'est loin d'être assuré.
Tu viens de citer les deux campagnes remplis par les deux astrobus français (Alliance Vae Soli - Daggerfall pour Vifespoir et War Legend etc - Ebonheart, pour Wabbajack). Deux belles équipes de narvalo qui s'amusent a rush des empereurs sur des campagnes totalement vide, ça va leurs passer quand ils en auront marre d'entendre l'écho de leurs bêtises dans leurs campagnes décédées.
Mais je comprend pas, ça sert a quoi de faire des campagnes easy win ?
On fait plus de points d'alliance en tuant des joueurs...

Pour avoir full buff pour être plus fort en PvE ?

Edit : je viens de comprendre qu'on peut avoir des empereur a volonté en faites...
Faut quand même sacrément en vouloir des passifs empereur pour bash des forts vides pendant ... plusieurs semaines ? ...

Dernière modification par -Sab- ; 05/04/2014 à 02h46.
Dire que si les alliances fr n'étaient pas parti dans leur délire BIDON, on saurait peut être où se tag.

J'espère que ça va vite changer...
Heureusement que les autres jouent sur les même serveurs au moins, mais dommage, j'aurais préférer pouvoir jouer entre fr.
C'quand même dingue les 2 alliances qui acceptent la demande de l'autre alliance comme des soumis Perso, je l'aurais mal pris genre comme si vous ne valiez pas la peine d'affronter

Non, au lieu de réagir en allant sur leur campagne avec des ballz pour montrer que ça marche pas comme ils veulent, ça préfère farm du bois au lieu de se foutre sur la tronche pour donner des batailles épiques.

Payer 80 boules pour rve, j'aime beaucoup votre nouveau concept
j'ai failli faire le même post hier !

Citation :
Publié par TiteChipy
mentalité française ?


/taunt
Et Non ! je joue sur la plateforme NA et c'est exactement la même chose.

J'espère que ça va changer au fil du temps, et que les gens qui sont en phase pex, daigne venir faire un peu de pvp

Après tout, c'est tout nouveau, tout beau, il n'y a pas que le Rvr c'est compréhensible, je garde espoir, mais il est vrai que si un des royaumes écrase les 2 autres, il n'y absolument aucune alternative ce qui est une grosse lacune. On aurait pu penser que le fait d'avoir 3 royaumes aurait du justement contrer ce genre de chose, mais non.

A la rigueur, la zone centrale pleine de PNJ devrait se soulever et se retourner contre le Sur-dominant ( ça existe pas mais, voilà ! )
Citation :
Publié par Amnesiak
Encore une vois vachement représentatif le soir de la release...

Le mot patience ça vous parle ?
oui, mais c'est le principe.
Si d'entrée ça commence comme ça pour des conneries, on peu très bien imaginer qu'une fois en place ça se casse la gueule assez vite au moindre problème.

Et ça sera pas la première fois avec les grosse guildes/alliances...
Ca ne concernent pas qu'elles, avec leurs effectifs si ça arrive, elle ont moyen de tuer complètement une campagnes.
Ce qui me fait marrer, ce sont quand meme ces types qui ont rush des campagnes faciles et desequilibrées pour etre empereurs, qu'ils s'en vantent, et clament que ceux qui ne sont pas empereurs sont des nuls
Citation :
Publié par DreamEscapz
C'quand même dingue les 2 alliances qui acceptent la demande de l'autre alliance comme des soumis
Ça, c'était prévu, ce qui est dingue c'est que certains pensaient que ça n'arriverait pas.

Mais il leur reste l'attribution aléatoire des campagnes pour les guildes à chaque remise de points à zéro et en fonction des niveaux, un peu comme les bg cotés de wow.

Passionnant...
bon bah faut attendre que ça tourne a la daoc avec des groupe opti de 8 joueurs capable de rouler en 5 minutes sur une trentaine de millénium.

Je croit bien me souvenir que millénium c’était la foire aux RP a l’époque une grosse masse pas organiser pour le combat en plaine, semi afk

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le probleme c'est que pour faire ça il manque le mez de zone et le PBEA a la DAOC
Pittoresque !

le zerg n'est pas du pvp mais du masse vs player (ou npc), ca ne vaut guère mieux qu'un bash en pve...le lag en+ et le drop/explo en-.
Enfin pas de quoi faire un post,
c'est pas comme si ils avaient roulé sur des adversaires +nombreux et subjugé les deux autres alliances par des move de folie et une synchronisation entre joueurs hors pair.

là ils se sont juste pointé en bus lvl10..youhou, first ninja d'empereur ! excités comme des puces.
m'enfin chacun voit midi à sa porte, ceux qui se font chier bah prenez pas d'abo s'tou

Dernière modification par Greldi ; 05/04/2014 à 12h58.
Attendez un peu avant de crié au déséquilibre.

Il doit y avoir que 10% des joueurs en rvr actuellement.
Et encore a mon avis je suis généreux avec mes 10%.

Il est completement normal avec une 20aine de campagne ouverte que ce soit déséquilibré..

Entre ceux qui on rush. ceux qui vienne juste foutre un pied 30min pour découvrir.

Ceux qui n'ont pas eu accès a la béta et qui prenne leur temps pour découvrir le jeu.

Enfin bref, en l'état actuel des choses, et vu que la release date d'hier,
Ca me semble plus que logique que les déséquilibre soit présent.

Attendez que tous les royaumes soit au complet au niveau du rvr, je doute sincèrement que les déséquilibre persiste.

Pour la bonne raison que les mêmes avantages/outils sont donnés a chaque royaume.

Attendez que les campagnes se crée, qu'elle gagne un peu en immersivité ( je veux dire par là attendez que quelques guilde fixes se posent sur tel ou tel campagne ).
Et tout rentrera dans l'ordre.

Les grosses guildes qui dominent, ne resteront pas sur une campagne ou ils ont la main mise trop facilement de toute facon.
La plupart des grosses guildes cherche quand même un minimum de competitivité, Il n'y a aucun doute sur le fait que les grosse guildes si elle ne trouve pas le défi assez relevé dans la campagne A ira dans la campagne B etc.
Citation :
Publié par Felonnie
Je peux pas dire si c'est équilibré ou pas.
J'ai toujours pas mit un pied en pvp... Je sais je sais c'est une honte...
Même si je le voulais et malgré les 5 jours anticipés, je ne suis même pas level 10
Sur arc d'auriel la majeur partie du temps il y a eu une domination jaune, mais ce matin on avait prit les 3 quart de la map coté bleu, donc je penses que beaucoup de gens attendent au moins d'être 50 avant de se lancer dans le pvp et que tout changera dans quelques semaines.

Mais bon le pvp bus ne m’intéresse pas tellement j'ai plutôt tendance à faire le coupe jarret sur les chemins, du coup plus les autres faction nous domine plus j'ai un grand terrain de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés