LeFlou

Dernières publications

RSS
6 août 2004 à 22:58 - Messages
tas cancel avant que j'arrive :maboule: enfin jcrois :ange:... Lire la suite
4 août 2004 à 23:41 - Messages
lol dtf angie... tu fais plus de dégats que ta sphéro alors te plains pas :peet pour pas faire de HS: je dirais que je veux es... Lire la suite
oui mais il solotera psa moins bien que le def mais dtf ct pas leur objectif de supprimer le solo chez les tanks :rolleyes:... Lire la suite
4 août 2004 à 23:39 - Messages
Je suis d'accord sur biens des points surtout celui ci: en pvm en groupe je volais souvent les kills avec lame bénies (les épée... Lire la suite
ben luck... et pis du dommage dans une mesure moins grande que zerk et zealmais c sur c pas le plus rentable :rolleyes: :roll... Lire la suite
31 juillet 2004 à 23:20 - Messages
Alors, mon premier sir: Yooyooma première guilde: Rose Noire (Valaraukar le-dictateur-bien-aimé :p )et ses joyeux drilles:Heim... Lire la suite
17 juillet 2004 à 00:34 - Messages
Tu crois pas si bien dire en parlant de chance :ange: :cool:... Lire la suite
16 juillet 2004 à 01:56 - Messages
V1 = solotage possibleV2 = solotage possible mais tu passes plus de temps... pas la peine de venir crier au scandale V2 axé sur... Lire la suite
Utilisation du couto obligatoire pourquoi :confus: pour mettre à l'écart d'office les cheaters :merci:... Lire la suite
16 juillet 2004 à 01:50 - Messages
euh... ar34 al90 et c crafté ? :doute: :rolleyes:... Lire la suite
16 juillet 2004 à 01:44 - Messages
13 juillet 2004 à 01:14 - Messages
12 juillet 2004 à 08:49 - Messages
Recette violette pour moi jai pourtant réussi du premier coup :doute: :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    LeFlou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeFlou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeFlou n'a publié aucune critique de jeu.