LeFlou

Dernières publications

RSS
24 novembre 2004 à 19:47 - Messages
L'ONU n'a pas de site ? ce sont eux qui ont crée cet indicateur.... Lire la suite
24 novembre 2004 à 19:15 - Messages
:eek: :eek: :eek: lol les bourrins turbine :mdr:... Lire la suite
24 novembre 2004 à 15:06 - Messages
J'ai installé les nouveaux drivers nvidia... et ben... pratiquement plus de ralentissements et lorsque ça swap ça doit etre mon... Lire la suite
24 novembre 2004 à 15:03 - Messages
Edit: allez jretire mon vieux troll mais franchement les " wow c super " ça commence à me taper sur les nerfs... HS je sais :r... Lire la suite
23 novembre 2004 à 16:13 - Messages
Pas mécontent d'avoir acheté ce jeu qui est tout simplement bon mais je regrette l'absence d'un mod multijoueurs :( .... Lire la suite
Tu n'aimes pas l'ambiance, tu n'aimes pas le style gothique/néopunk ( :doute: ) ?Le moteur est assez poussé pour éviter de fair... Lire la suite
23 novembre 2004 à 00:15 - Messages
23 novembre 2004 à 00:13 - Messages
:sanglote: ils demandent la cb :travers: /e cherche une solution :lit:... Lire la suite
22 novembre 2004 à 17:22 - Messages
Hummm ça me donne envie de revenir ça :amour: ça sera quand ? :maboule: si je reviens juste pendant les fetes de noel ça comp... Lire la suite
20 novembre 2004 à 16:07 - Messages
tu pourrais pas faire un lien ? jveux voir ta bouille de moche :) :D... Lire la suite
Awwwwww ça poutre ... l'armure ombre :amour: :amour: :amour: Et si on a cancel ? :travers: ... Lire la suite
20 novembre 2004 à 03:00 - Messages

Jeux

    LeFlou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeFlou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeFlou n'a publié aucune critique de jeu.