Revv

Dernières publications

RSS
22 avril 2012 à 14:55 - Messages
Bonjour, Je viens d'écouter la présentation de WoDo du Fanfest 2012 et effectivement ils parlent de mort permanente mais dan... Lire la suite
Si ce message s'adresse à moi je précise bien dans mon post que ce que je dis vient de la conférence des développeurs du Fanf... Lire la suite
23 novembre 2011 à 22:19 - Réaction à une vidéo
J'ai l'impression que le tank qui tire est un poil futuriste, me trompe-je ? Lire la suite
9 novembre 2011 à 21:26 - Messages
Génial cette interview... Ne connaissant pas le jeu, je n'ai pas tout compris, mais je félicite l'initiative. D'ailleurs, exist... Lire la suite
1 novembre 2011 à 21:29 - Messages
C'est parti le téléchargement ! 14 Go, alors à demain tout le monde :)... Lire la suite
17 août 2011 à 14:39 - Réaction à une vidéo
Magnifique génial superbe espérons que le jeu soit à la hauteur de la cinématique ! Lire la suite
16 août 2011 à 19:49 - Messages
16 août 2011 à 19:42 - Messages
Je ne connais pas Guild Wars mais ce système d'énergie pour l'esquive au lieu des compétences est intéressant. Au lieu de balan... Lire la suite
27 juin 2011 à 16:28 - Messages
L'univers est généré de manière procédural. Il peut y avoir un nombre très grand de systèmes stellaires et donc de planète. Pou... Lire la suite
30 juin 2010 à 22:57 - Messages
Très bonne initiative, bravo à tous les participants et longue vie à CréaJol :)... Lire la suite
26 juin 2010 à 20:39 - Messages
Non il y a une offre 14 jours d'essai sur le site officiel qui te permet de le télécharger, sans donner ta carte de crédit. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Infinity : Battlescape

    Infinity aujourd'hui
    Infinity avance doucement, mais surement. Alors qu'il y a deux ans le genre space-opera était sous représenté, aujourd'hui de nouveaux concurrents arrivent, avec Jumpgate Evolution et Black Prophecy. Cependant Infinity ne semble pas défaillir, en effet... Lire la suite

    EVE Online

    Une complexité sans précédent
    EVE Online fut le plus grand MMO auquel je n'ai jamais joué. J'ai commencé dès la beta et j'ai joué par intermittence jusqu'à maintenant, voyant les différentes évolutions du jeu. Il est très difficile d'en tracer un portrait, aussi mon résumé ne sera cer... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Revv