Revv

Dernières publications

RSS
25 juin 2010 à 16:28 - Discussion
Bonjour tout le monde, Bon voilà, je voulais tester SWG en attendant SWTOR (en espérant qu'il sera à la hauteur des espérance... Lire la suite
24 mai 2010 à 21:39 - Messages
Infinity n'est pas open-source. Le jeu est sous copyright, l'univers est sous propriété intellectuelle etc... le développeu... Lire la suite
15 décembre 2009 à 22:59 - Réaction à une vidéo
C'est beau, mais assez chiant. Et puis je ne peux m'empêcher de comparer avec les planètes d'Infinity Universe et là, c'est to... Lire la suite
15 décembre 2009 à 18:27 - Réaction à une vidéo
On dirait qu'ils ont du mal à trouver de bons animateurs 3D sur le marché :p Lire la suite
24 juillet 2009 à 01:04 - Messages
Franchement on s'en fout de savoir si on paye pour la beta ou pas. Ceux qui ont précommandé la boite l'ont fait pour la beta, e... Lire la suite
15 juillet 2009 à 15:25 - Messages
Personnellement, j'ai le même problème mais je n'ai pas payé, ma carte est refusée, le seul moyen d'avoir le vrai prix France M... Lire la suite
En fait je n'ai pas pris le LE mais une boite normale, une des premières qui me donnerai donc une place en block A. Seulement c... Lire la suite
9 juillet 2009 à 01:30 - Messages
A oui en effet, merci pour ces réponses.Le système est plutôt bien conçu, mais je pense qu'il y aura toujours des malins pour l... Lire la suite
8 juillet 2009 à 18:02 - Messages
Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum, je suis tombé sur Mortal un peu par hasard. J'aime beaucoup son choix assumé de Fu... Lire la suite
22 juin 2009 à 16:02 - Messages
Merci pour toutes ces réponses. Ca à l'air sympa, en tout cas ça me tente bien. Je vais lire ce que tu m'as montré Cthulhoo, pu... Lire la suite
20 juin 2009 à 16:58 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis tombé sur ce forum depuis celui sur Champions Online. Je ne savais pas qu'il y avait une section JDR,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Infinity : Battlescape

    Infinity aujourd'hui
    Infinity avance doucement, mais surement. Alors qu'il y a deux ans le genre space-opera était sous représenté, aujourd'hui de nouveaux concurrents arrivent, avec Jumpgate Evolution et Black Prophecy. Cependant Infinity ne semble pas défaillir, en effet... Lire la suite

    EVE Online

    Une complexité sans précédent
    EVE Online fut le plus grand MMO auquel je n'ai jamais joué. J'ai commencé dès la beta et j'ai joué par intermittence jusqu'à maintenant, voyant les différentes évolutions du jeu. Il est très difficile d'en tracer un portrait, aussi mon résumé ne sera cer... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Revv