Revv

Dernières publications

RSS
6 février 2013 à 00:13 - Messages
J'ai testé une partie : L'aspect amélioration des armes/ nouvelles armures avec capacités différentes c'est très sympa ça do... Lire la suite
15 septembre 2012 à 12:11 - Messages
La campagne Kickstater a intérêt à être bien menée, avec vidéo de prototype, news régulières et bons stretch goals pour récolte... Lire la suite
14 septembre 2012 à 14:46 - Messages
Petite addition à la news : Il est prévu que seul les humains soient jouables pour la somme minimum à atteindre sur Kickstar... Lire la suite
Il suffit pour l'instant de s'inscrire sur le forum officiel. Si tu n'as pas encore de compte, tu peux contribuer à mon électio... Lire la suite
Non, ce n'est pas le même jeu.... Lire la suite
14 septembre 2012 à 00:57 - Messages
Petite addition à la news :Il est prévu que seul les humains soient jouables pour la somme minimum à atteindre sur Kickstarter ... Lire la suite
14 septembre 2012 à 00:34 - Actualité
Près de huit années après l'abandon de ce projet ambitieux, le nouveau site officiel de Trials of Ascension vient d'ouvrir ses p... Lire la suite
14 septembre 2012 à 00:14 - Discussion
Pour faire monter le hype-o-metre, Brax organise un petit jeu sur le forum officiel pour ramener le plus de monde possible. L... Lire la suite
13 septembre 2012 à 16:15 - Messages
Ca y est, 10 ans après, le nouveau site officiel de Trials of Ascension vient d'ouvrir ses portes et bien que peu d'information... Lire la suite
30 août 2012 à 18:10 - Messages
J'ai contacté Shadowpool Studios pour en savoir plus, malheureusement pour l'instant, il faudra prendre son mal en patience. J... Lire la suite
30 août 2012 à 17:59 - Messages
30 août 2012 à 10:16 - Discussion
Bonjour, Hier soir je traînais sur JoL et lisait les reviews sur Guild Wars 2, quand le lointain souvenir de Trials of Ascens... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Infinity : Battlescape

    Infinity aujourd'hui
    Infinity avance doucement, mais surement. Alors qu'il y a deux ans le genre space-opera était sous représenté, aujourd'hui de nouveaux concurrents arrivent, avec Jumpgate Evolution et Black Prophecy. Cependant Infinity ne semble pas défaillir, en effet... Lire la suite

    EVE Online

    Une complexité sans précédent
    EVE Online fut le plus grand MMO auquel je n'ai jamais joué. J'ai commencé dès la beta et j'ai joué par intermittence jusqu'à maintenant, voyant les différentes évolutions du jeu. Il est très difficile d'en tracer un portrait, aussi mon résumé ne sera cer... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Revv