Revv

Dernières publications

RSS
1 mai 2009 à 22:22 - Critique
Infinity avance doucement, mais surement. Alors qu'il y a deux ans le genre space-opera était sous représenté, aujourd'hui de no... Lire la suite
26 avril 2009 à 23:35 - Messages
En fait les deux n'ont pas grand chose à voir si ce n'est le combat en temps réel.Jumpgate est totalement orienté action et com... Lire la suite
On peut en effet se dire ça, mais on a déjà vu des équipes y arriver? Darfall anyone ?Je suis du genre sceptique aussi, j'ai dé... Lire la suite
Vous avez entendu parlé de LOVE, le mmo procédural ?Et bien là aussi, on a à faire à un programmeur fou, qui travaille seul. Un... Lire la suite
26 avril 2009 à 16:55 - Messages
Bonjour à vous deux, je ne vous avais pas vu passé.Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, je vous invite à venir faire un to... Lire la suite
12 avril 2009 à 19:28 - Messages
Oui, l'énigme a été résolue.La première série de chiffre renvoyait aux mots de la dernière lettre de Nicolas Belmont (l'ancêtre... Lire la suite
15 avril 2008 à 01:46 - Messages
14 avril 2008 à 11:05 - Messages
Bien sûr :)La voici :http://www.jeuxonline.info/jeu/Infinity_Quest_for_EarthEn fin de page il y a une série de liens comportant... Lire la suite
14 avril 2008 à 01:54 - Discussion
Bonjour, J'ai remarqué que des balises html et encadraient le nom du jeu dans son article sur le MMOpedia. C'est super, ... Lire la suite
24 mars 2008 à 22:31 - Messages
Bonjour tout le monde,Ca fait très longtemps que je n'ai plus touché à un MMO, par déception surtout, pas assez de nouveauté, e... Lire la suite
31 janvier 2008 à 01:05 - Messages
Bonjour à tous,Je suis Infinity depuis quelques temps déjà. Je pense qu'il est un peu trop tôt pour savoir si ce jeu tiendra to... Lire la suite
19 décembre 2007 à 01:26 - Vidéo
Vidéo
Cette vidéos présente les prémices du moteur physique et l'utilisation du Motion Blur. Elle montre aussi une transition Planète-...
Auteur:InfinityAdmin
Durée:3:04

Jeux

Critiques

    Infinity : Battlescape

    Infinity aujourd'hui
    Infinity avance doucement, mais surement. Alors qu'il y a deux ans le genre space-opera était sous représenté, aujourd'hui de nouveaux concurrents arrivent, avec Jumpgate Evolution et Black Prophecy. Cependant Infinity ne semble pas défaillir, en effet... Lire la suite

    EVE Online

    Une complexité sans précédent
    EVE Online fut le plus grand MMO auquel je n'ai jamais joué. J'ai commencé dès la beta et j'ai joué par intermittence jusqu'à maintenant, voyant les différentes évolutions du jeu. Il est très difficile d'en tracer un portrait, aussi mon résumé ne sera cer... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Revv