lililoli

Dernières publications

RSS
22 December 2004 à 11:43 - Messages
Pour les consultations juridiques gratuites, le plus simple étant à mon avis de téléphoner au Conseil départemental de l'accès ... Lire la suite
20 December 2004 à 12:11 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'imprimante avec le multi fonctions cx 5400 d'Epson Dans tous les autres domaines,... Lire la suite
15 December 2004 à 17:04 - Messages
ahhh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
15 December 2004 à 16:24 - Discussion
Voila c'est dans le titre, je cherche les paroles du groupe Soft Machine, particulièrement celle la : A certain Kind, qui vi... Lire la suite
14 December 2004 à 19:42 - Messages
si ca peut te rassurer j ai bien garder mon paquet de C.... un mois dans mon sac apres avoir arreter et pourtant ca fais un ti ... Lire la suite
9 December 2004 à 17:10 - Messages
je pense que ça dépend beaucoup des raisons qui t'ont amenées à le faire .si ça se résume à: "ouais je veux le même que machin ... Lire la suite
bah parce que tu ne le fais pas pour les autres c'est très personnel, pas besoin de le montrer aux autres pour apprecier ce que... Lire la suite
8 December 2004 à 17:21 - Messages
hannnnnn on est pas comme ça . :rolleyes: enfin si peu que ca compte pas :blabla:... Lire la suite
8 December 2004 à 17:15 - Messages
c'est si vrai ...... :maboule: sinon tu as l'impression que la bonne copine est toujours la à vos RDV mais peut être qu'elle pe... Lire la suite
8 December 2004 à 11:56 - Messages
8 December 2004 à 11:48 - Messages
je dirai l'argent, c'est certes un peu materialiste mais avec plus d'argent je peux moins bosser :) donc plus de temps libre e... Lire la suite

Jeux

lililoli joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lililoli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lililoli n'a publié aucune critique de jeu.