rohgahh |
Dernières publications

D'après mes tests (1.87) ça permet de respirer sous l'eau mais tu gardes ta vitesse d'escargot, ça a changé ?... Lire la suite

C'est un loot purement roleplay, y en a un par nommé LotM. La clé tombe effectivement à 2 endroits et rapporte 12po50 et rien d... Lire la suite

Je suis intéressé avec mon Odin (Uphar). J'espère qu'on aura assez de monde.... Lire la suite

Je pense que ça marche sur toutes les flèches y compris avec dégâts physique de la même manière que ça marche sur un DD kan-lar... Lire la suite

Le bonus max est simple à calculer :- 25% de bonus si tu plus ou autant en buff que le niveau du sort (toujours le cas pour les... Lire la suite
Bien vu faute de frappe corrigée :)Pour les arrondis intermédiaires j'ai pas vérifié mais narayan doit avoir raison.... Lire la suite

L'arc indicible a bien 6% de siphon, pas de soucis. 3% de siphon pour l'arc du rédempteur. Ma précédente hypothèse doit donc ê... Lire la suite

C'est peut être seulement un problème de /listmarchant pas à jour. Tous les objets recup de flèches que j'ai ont été modifiés. ... Lire la suite

La dernière fois que je l'ai tué Maghras à laissé un Os en mourant, c'est donc plutôt la source que la cible de cet objet (même... Lire la suite

Ton expérience est malheureuse mais tu fonce tête baissée droit dans le mur :1) La qualité de l'arme de base (rapière exception... Lire la suite

Plus d'hésitation pour le serveur : Broc et Ys ont fusionné (enfin cluster). Pour le royaume Hib est très peuplé et mid sous-pe... Lire la suite
Jeux
rohgahh joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
rohgahh a joué à :
Diablo III (2013) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Pangya (2007-2008) | World of Warcraft (2007) | Dark Age of Camelot (2002-2007) | |||
Diablo II (2000-2002) |