rohgahh

Dernières publications

RSS
10 septembre 2007 à 00:06 - Messages
D'après mes tests (1.87) ça permet de respirer sous l'eau mais tu gardes ta vitesse d'escargot, ça a changé ?... Lire la suite
10 septembre 2007 à 00:05 - Messages
C'est un loot purement roleplay, y en a un par nommé LotM. La clé tombe effectivement à 2 endroits et rapporte 12po50 et rien d... Lire la suite
7 septembre 2007 à 14:29 - Messages
Je suis intéressé avec mon Odin (Uphar). J'espère qu'on aura assez de monde.... Lire la suite
5 septembre 2007 à 11:14 - Messages
Je pense que ça marche sur toutes les flèches y compris avec dégâts physique de la même manière que ça marche sur un DD kan-lar... Lire la suite
28 août 2007 à 15:58 - Messages
Le bonus max est simple à calculer :- 25% de bonus si tu plus ou autant en buff que le niveau du sort (toujours le cas pour les... Lire la suite
Bien vu faute de frappe corrigée :)Pour les arrondis intermédiaires j'ai pas vérifié mais narayan doit avoir raison.... Lire la suite
26 août 2007 à 02:12 - Messages
L'arc indicible a bien 6% de siphon, pas de soucis. 3% de siphon pour l'arc du rédempteur. Ma précédente hypothèse doit donc ê... Lire la suite
25 août 2007 à 15:57 - Messages
C'est peut être seulement un problème de /listmarchant pas à jour. Tous les objets recup de flèches que j'ai ont été modifiés. ... Lire la suite
22 août 2007 à 19:40 - Messages
La dernière fois que je l'ai tué Maghras à laissé un Os en mourant, c'est donc plutôt la source que la cible de cet objet (même... Lire la suite
20 août 2007 à 18:16 - Messages
Ton expérience est malheureuse mais tu fonce tête baissée droit dans le mur :1) La qualité de l'arme de base (rapière exception... Lire la suite
5 août 2007 à 23:35 - Messages
Plus d'hésitation pour le serveur : Broc et Ys ont fusionné (enfin cluster). Pour le royaume Hib est très peuplé et mid sous-pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rohgahh n'a publié aucune critique de jeu.