Maghras!

Répondre
Partager Rechercher
Oyé!

Je cherche qq infos sur ce mob vu que j'ai besoin de son anneau

Le sifflet à l'entrée sert à quoi?
L'Os de Maghras a une utilité dans la baston?
Une technique spéciale? placement, méthode de pull toussa

Ça se fait à combien? (particulièrement sur Mid)

Merci d'avance!
A priori le sifflet sert a réduire les add mais ce n'est pas très probant.

Ma méthode est la suivante.

Je me met dans la première salle juste en bas des échelles je pose MW et j'envoie un pulleur qui revient vite avec nous.

On attend tranquillement les 5 add avec leurs potes.

après c'est une assist en commençant par le numéro 4 puis 3 puis n'importe lequel.
En fait tu détermine l'assist en fonction de celui qui interrupt le plus.

Une cellule pbae ca marche pas mal mais tu est bcp interrupt.

Puis après tout le monde monte et on tue le named sans précaution particulière.

Perso j'y go tjr à 1FG voir plus mais je pense qu'on doit pouvoir le faire à moins.
Deja fait a 6 pas tres opti mais avec une kyrie bouclier dans le tas

la kyrie bouclier est importante, parce que c'est une classe qui peut foncer dans le tas, pbaoe soin comme une bourinne, agro tout les petit et resortir du tas. Comme ca, ca a ae sur la kyrie, et pas sur le reste, qui tient du coup beaucoup mieux. Et la valkyrie encaisse assez bien l'agro des petits en attendant que le gros meurt (une guerrisseur pourrait aussi prendre l'agro, mais il tiendrait beaucoup moins bien)
Je crois que le sifflet sert a fermer les soupapes qui se trouvent autour de Maghras et de se fait eviter de se prendre des degats par la vapeurs que degage ces meme soupapes.

Du moin c'est ce que j'ai remarquer, sinon l'histoire du pull dans la petite salle et assist sur les N° marche trés bien, du moins avant le patch.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

L'Os de Maghras a une utilité dans la baston?
Je dirais non.
Il ne sert pas contre la Tornade qui NS-Debuff D/V-Maladie cet Os plutôt ?


Pour la technique, j'utilise la même que Chiron. En cellule, mais avec un heal sur le coté afin qu'il ne se fasse pas interrompre. Si la Valk aggro autant que Ssiena le dit, le healer sur le coté sera peinard (a priori je lui fais confiance ^^).

Le mob en lui même n'est pas trop complexe à gérer, c'est un "tank". Il lui arrive cependant de faire repop une tournée d'add si on tarde trop à le tuer (qu'il faut éliminer rapidos de préférence, ils sont plus ennuyeux que le boss).
Kikoo

Attention il semble que maintenant Maghras puisse aggro dans la petite salle.

Un groupe tank ,avec boubous, passe semble t-il mieux qu'un groupe magots et assist sur 4 puis 3 les premiers.
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

Attention il semble que maintenant Maghras puisse aggro dans la petite salle.

Un groupe tank ,avec boubous, passe semble t-il mieux qu'un groupe magots et assist sur 4 puis 3 les premiers.
Non il peut pas.

Testé & Approuvé en 1.88

Sinon vu qu'on me demande une technique est qu'on est en 1.88 j'aurais pas donné celle la
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

L'Os de Maghras a une utilité dans la baston ?
La dernière fois que je l'ai tué Maghras à laissé un Os en mourant, c'est donc plutôt la source que la cible de cet objet (même si on peut aussi l'avoir via une quête).
Citation :
Publié par Toska
L'os de Maghras sert pour faire Agramon d'après sa description, (il renvoi temporairement les Ames damnés).
Es tu sûr de ça ? (i.e. as tu testé ^^ ?)

La description parle d'un Maelström d'Ames. Et comme il y a une espèce de tornade un peu lourde traînant dans les couloirs et qui correspondrait pas mal à cette description, je me disais que cet Os servait plutôt à bannir ce "mob" que les Serviteurs d'Agramon.
D'où ma question ^^
On a testé cette après midi et dans l'antre d'Agramon, on a eu le message, vous ne pouvez pas utiliser cette objet.

donc ce n'est pas pour faire agramon. Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés