Mythirien d'Ektaktos et vitesse de nage?

Répondre
Partager Rechercher
Iop https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif,

Quelqu'un a testé l'ektaktos et peut me dire s'il boost la vitesse de nage ( 90% ou 100% vitesse terrestre par exemple ), ou s'il ne donne qu'une respiration aquatique?

Merci beaucoup, j'ai pas trouvé l'info sur le wiki des mythiriens
tu te trompe galath

pareil que dark, je leadai avec ce mtyh et je distancai tout mon grp qui etait sous nereide

donc oui c plus rapide que nereide mais ej ne peux pas te dire si c est du 100% ou 90% terrestre
Le plus embêtant avec ce myth c'est qu'il n'est plus actif après une mort, il faut chaque fois que je reclic dessus pour faire comme si je l'équipe pour qu'il reprend sa fonction

Enfin perso je ne m'en sert pratiquement pas, je préfère de loin laisser mon excellent myth de vie, et switch au besoin avec mes autres myth (chute controlé, endu etc..)
D'ailleurs, le mythi d'endu est efficace ? Pour l'instant, je tourne avec deux charges endu (Moirai et Malamis), et des potions quand j'y pense, mais si je peux m'en dispenser avec un mythi, je serai heureux de kicker mon mythirien de blocage
/em sifflote et demande : "celui là Galadh" ?

Citation :
Publié par ListeDesMythiriensJoL
NE FONCTIONNE PAS :
Mythirien de Barricade Médiocre CL8 Bonus au blocage 2% 1.86 FR
Mythirien de Barricade Standard CL8 Bonus au blocage 4% 1.86 FR
Excellent Mythirien de Barricade CL8 Bonus au blocage 6% 1.86 FR
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=794574

Celui d'Endu fonctionne par contre ^^



Pour le bug de l'Ektakos, j'ai la flemme d'aller chercher le lien, mais en 1.89e (cf. les notes de version sur le Herald), il sera debug. Parce qu'en plus de ce que dit Fango, quand tu TP dans une autre zone, il faut le relier ^^
Mrmblgrmbl.

Le Laby et moi ça fait 12, et comme je bloque déjà beaucoup de base, j'ai pas trop fait gaffe à la différence... bon, va falloir que je me trouve un endu, ça se loote où ces bidules ?
Au même endroit que les Myth Mana 15 je crois, mais mieux vaut attendre qu'un pro de ce donjon le confirme avant d'aller les farm
Ha bah tiens :
Citation :
Publié par ListeDesMythiriensJoL
Si vous cherchez un gros myth endurance ou mana15%, et bien pas le choix, MorM(duotable), Absorbacrom, Muxog, Maghras, Esprit gardien, Agramon, Cerbère, etc.

Et il n'y en a qu'un, le Regen Endu 1.
Citation :
Publié par Galadh
D'ailleurs, le mythi d'endu est efficace ? Pour l'instant, je tourne avec deux charges endu (Moirai et Malamis), et des potions quand j'y pense, mais si je peux m'en dispenser avec un mythi, je serai heureux de kicker mon mythirien de blocage

Le myth endu ne dispense pas de se servir de potions, c'est comme si on avait un petit chant de regen endurance 1.

Le myth était sympa avant le up de la régénération naturel du personnage, car avec cdf 1 et une une popo rege endu 3 coupler au myth on ne perdait plus du tout d'endurance au sprint et tout en faisant des styles l'endu remontait

Mais depuis le up, j'avoue que mon myth d'endu ne m'a pas servit des masses, je m'en sert avant tout en solo en pve, préférant utiliser mon excellent regen vie pour les combats qui durent.
Après si on a pas les moyens de s'offrir / farm un excellent myth sa devient peut etre sympa à utiliser pour une classe à boubou peut être, vue que ses combat dur il regagnera facilement de l'endu.
Citation :
Publié par Sizzlax
perso de ce que j'ai vue ce mythirien me donnait juste la respiration et aucune amelioration de vitesse .
ca m'a tellement gonflé que j'ai use une potion nereide .
Y'a peut être eu un changement lors d'une nouvelle version, parce que j'en suis certain tu avance plus vite que la sans potion, et minimum aussi vite qu'une popo néreide =).
je viens de retester:

- je l'equipe sur terre, je vais dans l'eau: je me trainemais je respire sous l'eau
- je le desequippe je le reequippe sous l'eau: pareil

j'ai refais la manip 2 ou 3 fois: pareil. pour etre sur a la fin j'ai claqué nereide: ok la vitesse est top.

ce que j'ai pas essayé: l'equiper a DL, zoner et aller dans l'eau ( ou equipper / deco reco et retester).

pour moi ca marche pas, enfin ca donne la respi mais pas de speed
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
[quote=Graveen*Savage;14878333]je viens de retester:

- je l'equipe sur terre, je vais dans l'eau: je me trainemais je respire sous l'eau
- je le desequippe je le reequippe sous l'eau: pareil

j'ai refais la manip 2 ou 3 fois: pareil. pour etre sur a la fin j'ai claqué nereide: ok la vitesse est top.

ce que j'ai pas essayé: l'equiper a DL, zoner et aller dans l'eau ( ou equipper / deco reco et retester).

pour moi ca marche pas, enfin ca donne la respi mais pas de speed[/quote]


Idem juste la Respi mais vitess descargot !
Ouais, et après je dis n'imp hein, je le savais que j'étais pas fou.

JE LE SAVAIS §§§

/hrp, c'est ptèt pas une histoire de speed aussi ? Enfin je suppose que tu as test avec ta senti, mais machin disait avoir semé son groupe avec, donc sans doute avec un barde.. 'fin chais pas je suggère
j'ai effectué des test:
Pour le test j'ai pris mon sorcier avec le mythirien et mon BB une fois sans popo néreide une fois avec.

En les faisants partir du meme point, mon sorcier avance 3 fois plus vite que le clerc sans popo

Toujours en partant du meme point mon sorcier avance plus vite que mon clerc sous popo néreide.

Les tests ont été effectué sans le speed sorcier.
DOnc il doit y avoir un probleme avec ce mythirien .

Vous pouvez mettre a quel moment vous avez drop votre mythirien?
Peut etre un probleme de version ...

Moi je l'ai eu deux jours apres la sortie de lotm et j'avance comme une limace.

Faite des tests solo , grouper ,avec une classe sans/avec speed .
Coucou, c'est moi qui ai créé le sujet

J'ai découvert la manip pour le débugguer : on l'équipe on appuie sur sprint puis on arrête de sprint desuite et on aura une vitesse 100%, wouala

Perso je l'utilise pas mal now

Mais faut répéter ça à chaque fois qu'on le rééquipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés