Retour aux sources

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Un ami et moi aimerions nous remettre a daoc (on avait jouer a daoc il y'a de ça 2 ans 1/2 mais sans trop avancer dans le jeux en lui même) et la nous aimerions repartir de zéro.

J'aurais juste quelques question a vous poser si ça ne vous gènes pas

- On hésite entre Broceliande et Ys pour le serveur.

- Pour les royaumes pareil on hésite entre Midgard et Hibernia (population, aide, bonne entente, etc...).

- Et enfin les classes je sais que mon ami aimerait une classe au corps a corps avec heal + buff et moi une classe de corps a corps mais en finesse si possible.

J'espère pouvoir avoir quelque suggestions et espère vous rencontrer ingame ou sur les champs de bataille d'ici quelque temps.

Salutations
Plus d'hésitation pour le serveur : Broc et Ys ont fusionné (enfin cluster). Pour le royaume Hib est très peuplé et mid sous-peuplé. Y a quand même moyen d'avoir de l'aide sur mid.

Pour les classes sur mid : au cac la valkyrie tank/soigne, niveau finesse c'est assez idéal ; avec chaman pour les buffs c'est parfait. Les 2 sont biens groupés en plus. Pour moins de finesse au cac c'est plutôt le zerk qui marche en ce moment.

Je ne connais pas du tout hib par contre.
les serveurs ys et broc ont ete clusté , le seule truc qui change c que tu auras le noms de ton serveur aux dessus de ta tete
sinon evites mid tu vas te faire chier , choisi entre hib et alb c les seules royaumes vraiment actif en rvr
sinon je vois bien moine ( baton heal buff resist élémentaire)/merco (classe cac offensif a 2 armes en général) pour votre duo meme si c sur alb (oué je suis chauvine et alors ? )
sinon hib ya senti/finelame
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
sinon evites mid tu vas te faire chier , choisi entre hib et alb c les seules royaumes vraiment actif en rvr
C'est sûr que si, dès que quelqu'un veut revenir jouer, on lui dit : "Surtout va pas sur Midgard!", ils risquent bien de continuer à être sous-peuplés et à s'emmerder en RvR...

Bref, de mon point de vue, après 5 ans sur Hibernia et quelques mois sur Midgard :
Midgard est de loin le plus intéressant au niveau des classes et le plus envoûtant niveau background.

Mais ce n'est que mon point de vue...
Citation :
Publié par Keneda
Merci pour les réponses je entendu dire que finelame n'était plus aussi bien qu'avant est ce vrai ?
Ya toujours moyen de grouper mais la fl est surpassée par les capacités d'un séide, que ça soit le fait de ne pas être shearable, les possibilités d'interrupt ou de passer un bg.

Quand 2 classes ont un rôle assez similaire, le choix se porte souvent vers celle qui le fera le mieux et qui a le plus de petits plus, ainsi le sauvage à été mis à l'écart sur Mid par exemple, sauf que le sauvage il a même pas banelord .
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
C'est sûr que si, dès que quelqu'un veut revenir jouer, on lui dit : "Surtout va pas sur Midgard!", ils risquent bien de continuer à être sous-peuplés et à s'emmerder en RvR...

Bref, de mon point de vue, après 5 ans sur Hibernia et quelques mois sur Midgard :
Midgard est de loin le plus intéressant au niveau des classes et le plus envoûtant niveau background.

Mais ce n'est que mon point de vue...
J'ahère ton point de vue
Citation :
Publié par Nietalf
J'ahère ton point de vue
+1 également.
Midgard est également un très beau pays.
Après 4 ans de forêt hibernienne, j'avais envi de faire un peu de ski et crois moi, je n'ai pas été déçu. Je m'y suis installé...

Sinon classe cac, rien à dire, Midgard est LE royaume du cac...
Autant une arrivée/retour solo relève du défi ... contre l'ennui, autant en duo et plus si affinité cela peut être très sympas. Comme dit précédemment, un duo valkyrie + chaman doit être très sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés