Liga

Dernières publications

RSS
17 juin 2007 à 22:13 - Messages
17 juin 2007 à 21:55 - Messages
J'ai répondu par contre faudrais qu'on m'explique je vois en quoi le faite que je donne une bonne réponse peux aider à financer... Lire la suite
Mort à ta planète :rolleyes:... Lire la suite
Je me demande toujours comment le faite qu'une personne lambda vienne répondre à une question permet de planter un arbre ? Need... Lire la suite
17 juin 2007 à 21:27 - Messages
Ca ne m'étonne pas Wike. ;)Sinon pas moi non plus.... Lire la suite
17 juin 2007 à 21:06 - Messages
Alala la promo qu'il se fait comme ça , surtout sur la fin : "non là je préfère pas qu'on regard un extrait du spectacle pas da... Lire la suite
17 juin 2007 à 20:28 - Messages
Je pense qu'il y as un paquet de faute à corriger dans ton post ça me pique les yeux . Sinon je me dit qu'elle me test pour voi... Lire la suite
17 juin 2007 à 20:18 - Messages
Bon si je commande une pizza ou connerie du genre j'essayerais ça as l'air assez sympa .On vas me prendre pour un fou mais je p... Lire la suite
J'espère bien que non :aide:... Lire la suite
Looooooooool le gars qui vas calculer la surface des pizzas , il as pas fais le ratio après au prix au cm² entre les deux petit... Lire la suite
17 juin 2007 à 20:03 - Messages
J'avais plus 18 ans et demi que 19 ans ^^... Lire la suite
Lunaire je pense que tu n'as pas compris le double sens qu'a fais Golem en parlant de "petit bout" ^^ (a savoir sous la ceintur... Lire la suite
17 juin 2007 à 19:59 - Messages
Par contre je ne saurai te conseiller de faire pression pour que se soit fait le plus vite possible de l'eau qui coule dans les... Lire la suite
17 juin 2007 à 19:38 - Messages
Les dessins sont sympa , il y as du talent là dessous... Lire la suite
17 juin 2007 à 18:43 - Messages
Rohh c'est méchant ça , réaliste mais méchant :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liga n'a publié aucune critique de jeu.