Liga

Dernières publications

RSS
18 juin 2007 à 01:40 - Messages
Loool , y as que Kizen qui y as échapper vu qu'apparemment il est partis avant la fin... Lire la suite
18 juin 2007 à 00:27 - Messages
C'est bien Greenpeace qui as un panda comme emblème ? :confus:Non je plaisante , une bonne réponse de plus , plus que 84 pour a... Lire la suite
18 juin 2007 à 00:22 - Messages
18 juin 2007 à 00:21 - Messages
Et les bonnes manières non mais :mdr:Sinon je suis pour un retour des bonnes manières , la galanterie , et toussa . Mais aussi ... Lire la suite
17 juin 2007 à 23:56 - Messages
C'est vrai ça , c'est long pour sortir un CR surtout que j'ai eu le droit à quelques rumeurs venant de Nip' , je veux en savoir... Lire la suite
17 juin 2007 à 23:38 - Messages
L'homme des cavernes me fait aussi peur .Sinon j'ai peur de ma femme c'est une vrai dictatrice :mdr:... Lire la suite
17 juin 2007 à 23:32 - Messages
Il as pas encore dit qu'il venait sur Stras pour ces cours vu qu'il cherche toujours sur Paris t'emballe pas la miss , tout dou... Lire la suite
Cetrix je te jure l'université de Stras vaut 100 fois mieux que celle de Paris puis Paris c'est moche , ça pue , c'est pollué ,... Lire la suite
Puis tu remarqueras que sur le lien qu'as donner Cetrix c'est moi qui lui montre qu'apparemment il est déjà à la bourre pour s'... Lire la suite
17 juin 2007 à 23:24 - Messages
J'ai effectuer une petite recherche vite fait sur le forum et j'ai pas l'impression que ça ai déjà été poster .Donc voilà pour ... Lire la suite
Si tu aime pas ce qu'il fait , rien ne t'oblige à venir sur ce thread , j'ai mis dans le titre l'artiste , il ne tiens qu'as to... Lire la suite
Merci Dandal pour la fusion et encore tout mes excuses dans la recherche j'ai taper young au lieu de youn voilà pkoi j'avais ri... Lire la suite
17 juin 2007 à 22:35 - Discussion
J'ai effectuer une petite recherche vite fait sur le forum et j'ai pas l'impression que ça ai déjà été poster . Donc voilà pour... Lire la suite
17 juin 2007 à 22:25 - Messages

Jeux

Critiques

    Liga n'a publié aucune critique de jeu.