Paluche

Dernières publications

RSS
21 juin 2004 à 13:51 - Messages
De toute facon les relation entre hope et LB sont au plus bas pour le moment entre la pseudo declaration de guerre des hopes le... Lire la suite
@niania oué ba escuse moi la politique des InM a notre egart et plus kler que la votre!!eux ils veulent nous tapper dessus ils ... Lire la suite
@niania si t as oublier c est ton surnom mais autruche me va bien =) (je l ai trouvé sur ton forum)@elaliloth n empeche t es vi... Lire la suite
21 juin 2004 à 13:36 - Messages
Ba attend ce soir vu qu on est ubber trop fort et qu il y a foot on va peut etre pas les garder, mais on les reprendra avec pla... Lire la suite
19 juin 2004 à 19:23 - Messages
Vi joli Pull, pas super discret en meme temp :D... Lire la suite
16 juin 2004 à 10:06 - Messages
Mais euhh je vais leech qui moi ....A + Tama :D... Lire la suite
5 juin 2004 à 11:55 - Messages
pour un fufu le purge avec délai bof (je serai morte avant de l utiliser) le numéro 2 me parait bien.apres le vanish numéro 2 e... Lire la suite
5 juin 2004 à 11:01 - Messages
Oué d'habord t'as quoi contre les filles qui allaite toi !! spece de msieur en robe!!ça fait de tres beau bébé en plus!!(toute ... Lire la suite
4 juin 2004 à 17:30 - Messages
oui mais bon certain Pk notoire utilisant tout les moyens les plus pourrit pour fraguer a donf tout ce qui ce balade auront plu... Lire la suite
ou alors tu prend une guilde neutre comme ça ça te perturbe pas trop :hardos: (pff z etes nul les gas je suis obligé de m'auto ... Lire la suite
3 juin 2004 à 18:54 - Messages
Oui je trouve aussi que le ton de lilith est un peu déplacé sur ce post !et surtout que quelqu un parle juste avant de la zerg ... Lire la suite
@gorbad yup je suis pas un Troll !!@Thrax pas le temps on a ping pong entre 20H et 24H ..on est dispo plus tard :)... Lire la suite
@lilith escuse moi j ai cru que t etais une modératrice de ce forum maintenant si t es pas capable de modérer ds la bonne humeu... Lire la suite
22 mai 2004 à 16:10 - Messages
19 mai 2004 à 12:02 - Messages
:lit: Mmmm Merci mon bon Monsieur je vais je pense essayer!!(animist hein pas BD!!):eureka:... Lire la suite

Jeux

    Paluche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paluche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paluche n'a publié aucune critique de jeu.