|
Bonjour tout le monde et adieu
![]() aujourd'hui et après beaucoup de tempss a osciller (en faite je pense depuis la mort de French kiss) j'ai fait mes adieu définitif à Daoc. Je ne peu me résoudre a delete tous ces perso avec lesquels je partage tant de souvenirs et finalement une partie de ma vie J'ai trouve une solution en abandonnant mes passe abo a un ami irl ki a stoppé (hem.. ^^) daoc. Il en est le garant il sera fouetté en place publique s'il échoue. merci bilbo kek je ferai pas sans toi ![]() Beaucoup de souvenir avec vous tous, bon , mauvais, non finalement tous bon ![]() ![]() Des début sur broc avec un poto irl ki ma appris ke intelligence sur troll shamn ben ça serve po ![]() Thuffir, un level 44, merci trez ^^ Une continuité sur camlann, Frenchkiss, des mois d'eclate entre pote ![]() ![]() ![]() Tamalanne is born, elle apprend ce ke c kun necro ![]() Tamalanne, apprend a jouer, Merci Cortex pour m'avoir kasi tout appris ^^ merci pour ta vison du jeu souvent juste ^^ Un recueil chez Nihghtwish, un court laps de temp de pure jeu et d'amusement. Merci Nightwish. Une période chez requiem (et vi si si rappeler vous ^^), merci a requiem. Carnsidhe meuh voui je vous aime aussi ![]() ![]() (le premier ki ose dire ke toutes les gu ke g fréquente sont dead je le conchi ![]() ![]() /wave spécial a hori, gramy, thorstein, kelgo, sorc, jaka. @ mes compagnons de flodd, de pex, de rpz, @ morindra, que notre amitié dure longtemps. Kissou, bow et hug a tout camlann sans exception (oui même a toi frères bd ke j'eus hais.) Que le serveur vive longtemps, que la communauté fleurisse, s'épanouisse, deviennent toujours plus solidaire (apk c réglé), que le sang coule, que les rps pleuvent, que les ouin-ouin débordent des cc ! (coté pk c fé). BREF ! @ TOUS BONNE CONTINUATION !
Aller à la page... |
Tama babye ^^
|
Partager | Rechercher |
|
Bye Tam
![]() |
![]() |
|
|
Bye et bonne continuation, ça me fait plaisir, et sans doute à toute la communauté de te voir partir avec un bon souvenir de Camlann
![]() |
![]() |
|
|
@d'main ^^
|
![]() |
|
|
Bye
|
![]() |
|
|
Byou :>
|
![]() |
|
|
++ @ toi.
Bonne continuation pour la suite que tu auras choisi. |
![]() |
|
Oracle
|
bybye tamalounette, bonne chance pour ce que tu veux faire plus tardet pour le bas
![]() A mort TOA et la pourriture communiste ![]() |
![]() |
|
Gauvain/Aedane |
Trouver plus de messages par Gauvain/Aedane |
|
rate pas le bus cette fois , bon IRL
![]() |
![]() |
|
|
Bye toi, c'était un plaisir de t'avoir connu et de m'être battu à tes côtés ig et même irl
![]() Bonne continuation et bonne chance dans ce que tu fera pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
byou
![]() |
![]() |
|
|
Bye .
|
![]() |
|
|
Bybye.
|
![]() |
|
|
ciao l'asticot
![]()
|
Byou la naine
![]() Bonne chance pour la suite |
![]() |
|
|
Bye.
|
![]() |
|
|
haha une weak de moins
![]() Bye Tama on se reverra ailleurs ![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
bye tamalanne
|
![]() |
|
|
Byoux madame
![]() |
![]() |
|
|
A bientôt Tamalanne et bonne continuation
![]() |
![]() |
|
|
Bye et bonne route
![]() |
![]() |
|
|
Mais euhh je vais leech qui moi ....
A + Tama ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|