Tama babye ^^

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde et adieu

aujourd'hui et après beaucoup de tempss a osciller (en faite je pense depuis la mort de French kiss) j'ai fait mes adieu définitif à Daoc.

Je ne peu me résoudre a delete tous ces perso avec lesquels je partage tant de souvenirs et finalement une partie de ma vie
J'ai trouve une solution en abandonnant mes passe abo a un ami irl ki a stoppé (hem.. ^^) daoc. Il en est le garant il sera fouetté en place publique s'il échoue.

merci bilbo kek je ferai pas sans toi

Beaucoup de souvenir avec vous tous, bon , mauvais, non finalement tous bon ça fait faucul ^^ mais c vrais aujourd'hui g beaucoup relativiser et finalemtn ben Camlann c ke du bonheurs.

Des début sur broc avec un poto irl ki ma appris ke intelligence sur troll shamn ben ça serve po
Thuffir, un level 44, merci trez ^^

Une continuité sur camlann, Frenchkiss, des mois d'eclate entre pote une deuxième salle (première ante-daoc ) 3 mois de no-life véritable (po de l'amateur hein du vrai de vrai ), merci Link, Sniper, Chips, firste.

Tamalanne is born, elle apprend ce ke c kun necro non il ne faut po taper l'ombre tama ^^
Tamalanne, apprend a jouer, Merci Cortex pour m'avoir kasi tout appris ^^ merci pour ta vison du jeu souvent juste ^^

Un recueil chez Nihghtwish, un court laps de temp de pure jeu et d'amusement. Merci Nightwish.
Une période chez requiem (et vi si si rappeler vous ^^), merci a requiem.
Carnsidhe meuh voui je vous aime aussi kissou les mezant po bo

(le premier ki ose dire ke toutes les gu ke g fréquente sont dead je le conchi et je lui demande de s'estimer heureux ke j'arrête la )

/wave spécial a hori, gramy, thorstein, kelgo, sorc, jaka.
@ mes compagnons de flodd, de pex, de rpz, @Tous.

@ morindra, que notre amitié dure longtemps.

Kissou, bow et hug a tout camlann sans exception (oui même a toi frères bd ke j'eus hais.)
Que le serveur vive longtemps, que la communauté fleurisse, s'épanouisse, deviennent toujours plus solidaire (apk c réglé), que le sang coule, que les rps pleuvent, que les ouin-ouin débordent des cc ! (coté pk c fé).

BREF ! @ TOUS BONNE CONTINUATION !
merci ossi pour ta confiance et ne t'en fait pas pour tes pass y son pas perdu pour tout le monde niark niark
bonne chance pour ta bio de demain et pour ton bts l'annee prochaine et puis n'oubliont pas ....
apero demain !!!!!!!!!!!!
Hannnnnnn .... snifff

Nos routes se sont séparées depuis French Kiss mais je t'ai toujours apprécié...
On a fait pas mal de chemin ensemble quand j'y repense
Enfin bon, grand /bow à miss Tamalanne

Pour ce qui est de l'Irl, je te souhaite beaucoup de courage (mine de rien je suis persuadé que tu vas sentir le manque de Daoc )et bonne chance. Puis, y a moyen qu'on se recroise si tu accompagnes Bilbo à la fac

Chips, persuadé que Tamalanne va créer un petit vide chez pas mal de joueurs de Camlann.

PS : GG Bilbo
Bye toi, c'était un plaisir de t'avoir connu et de m'être battu à tes côtés ig et même irl

Bonne continuation et bonne chance dans ce que tu fera pour la suite
Citation :
Kissou, bow et hug a tout camlann sans exception (oui même a toi frères bd ke j'eus hais.)
Que le serveur vive longtemps, que la communauté fleurisse, s'épanouisse, deviennent toujours plus solidaire (apk c réglé), que le sang coule, que les rps pleuvent, que les ouin-ouin débordent des cc ! (coté pk c fé).

tu peux compter sur nous pour continuer à faire vivre Camlann

bonne chance dans ta vie, et peut-être à bientôt au détour d'un chemin mal fréquenté, Tama

< efface sa macro /targ tamalanne >
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés