Clarn

Dernières publications

RSS
23 février 2005 à 15:41 - Messages
Et concrètement, il est possible de s'entraîner après le niveau 20 sans sortir en masse sur les serveurs PVP ?... Lire la suite
23 février 2005 à 07:45 - Messages
Bien j'ai de nouveau eu des déconnections hier soir :( En revanche je viens de trouver ça : Support Blizzard qui parle justeme... Lire la suite
22 février 2005 à 08:53 - Messages
merci ! C'est pas mal du tout pour une consultation en ligne ça :) Y a rien qui existe pour l'édition papier ?... Lire la suite
Je me suis mal fait comprendre :rougit: Je voudrais avoir une visualisation globale de l'arbre des talents pour choisir un te... Lire la suite
22 février 2005 à 08:21 - Discussion
Voilà je cherche un site qui proposerai l'arbre développé des talents pour mage (en arcane, feu et froid donc). J'ai beau cherch... Lire la suite
22 février 2005 à 07:51 - Messages
On les trouve ou ces baguettes ? J'ai un mage niveau 14 et j'ai l'impression de n'avoir jamais croisé le chemin d'une seule...... Lire la suite
22 février 2005 à 07:38 - Messages
bien j'ai joué sans aucune encombre hier soir donc je mets ça sur les gremlins de l'informatique. Apparemment le firewall est u... Lire la suite
21 février 2005 à 10:26 - Discussion
Bonjour à tous, J’ai acheté le jeu il y a deux jours en double exemplaire (oui je fais parti des veinards dont la compagne es... Lire la suite
16 février 2005 à 08:51 - Messages
ralala je pense de plus en plus à une nouvelle guilde : Les Alcooliques Anonymes :D Sinon vu qu'il y a pas mal d'anciens d'Eve... Lire la suite
15 février 2005 à 11:41 - Messages
Petit coup de pub en passant...Vous n'aimez pas le langage SMS ? Vous êtes seul, livré à vous même dans la jungle des Kevins so... Lire la suite
15 février 2005 à 11:19 - Messages
Hehe, ça faisait quoi dans le premier opus ?C'est ce genre de petit détails, qui je trouve, rendent le jeu si attachant. Viveme... Lire la suite

Jeux

    Clarn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clarn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clarn n'a publié aucune critique de jeu.