$hirpan

Dernières publications

RSS
13 septembre 2014 à 17:38 - Messages
Bon visiblement tout le monde à le soucis de log, me suis fait chi.... à virer les fichier log car je pensais que le soucis éta... Lire la suite
12 septembre 2014 à 21:27 - Messages
bas d ici demain matin tu auras déjà des propriétés en vente ^^... Lire la suite
Bas fait peter ta photo après nous pourrons nous prononcer :mdr:... Lire la suite
Mais lol je suis en statut général alors que je suis abonné wtf 2 h 46 de file go shatigon il y a de la place xd... Lire la suite
12 septembre 2014 à 10:27 - Messages
Bof dés cette nuit ils seront déjà très actif en matière de pub je pense ^^, et vu que dans le jeu l' argent est le nerf de l... Lire la suite
Ou un Héliport sur le toit de la maison ^^:mdr:... Lire la suite
12 septembre 2014 à 10:25 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres... Lire la suite
Heu même vers 21 h ce soir les bonnes places seront toutes in the pocket :p... Lire la suite
9 septembre 2014 à 18:15 - Messages
La news viens de tomber le cash Shop et L' île Mirage sont fermés à la pré release ils ouvriront le 16 date de lancement offici... Lire la suite
9 septembre 2014 à 17:59 - Messages
faut pas oublier les joueurs qui vont acheter des golds aux goldfarmer, ceux ci la ferme le craft ils s 'en foutent ils vont ac... Lire la suite
7 septembre 2014 à 11:05 - Messages
Purée je me suis pissé dessus :mdr: et si c 'est des vieux des sans dentier !!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
5 septembre 2014 à 20:53 - Messages
heu faut pas laisser Madames prendre tout ton temps de jeu et le jeu quand tu pousses les graphismes à fond c 'est quand même... Lire la suite
3 septembre 2014 à 12:00 - Messages
2 septembre 2014 à 14:49 - Messages
oui et imaginons que la voiture est sur une route avec 10 cm de gèle bas quoi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    $hirpan n'a publié aucune critique de jeu.