kicast

Dernières publications

RSS
24 novembre 2004 à 20:10 - Messages
Ce qui monte le plus facilement a mon goût.. ce sont les classes de soutien (heal et chamy)C'est particulièrement vrai pour le ... Lire la suite
24 novembre 2004 à 20:04 - Messages
En combat de groupe le spe mez reste intéressant à mon goût quand on est accompagné de pbaers. On peut désormais profiter plein... Lire la suite
19 novembre 2004 à 13:09 - Messages
C'est peut-être triste ... peut-être pas, mais les joueurs tenteront toujours d'exploiter au mieu (pour eux) le système qu'on l... Lire la suite
Tous les joueurs ne se PL pas (pas de double account inside)Donc si... Lire la suite
19 novembre 2004 à 11:58 - Messages
18 novembre 2004 à 10:53 - Messages
Juste une question :Est-il bien jugé de la part de Mythic de changer complètement le RvR en voulant en faire un RvR de masse al... Lire la suite
21 septembre 2004 à 18:04 - Messages
Ce qui n'empêche pas d'avoir un ae stun shout ... mais moins efficace... Lire la suite
16 septembre 2004 à 14:52 - Discussion
Salut, Tout est dans le sujet. (Il était question depuis des mois de refondre la profession) Des précisions ? Une date ? ... Lire la suite
15 septembre 2004 à 15:50 - Discussion
Juste une question comme ca.... Est ce que ce serait une bonne chose qu'une des nouvelles classes Mid de catacombs ait une bo... Lire la suite
13 septembre 2004 à 17:35 - Messages
Ok donc si j'ai bien compris ca apporte pas grand chose en situation réelle de combat quand on utilise les heals de spé et le s... Lire la suite
13 septembre 2004 à 17:21 - Discussion
Bonjour, Cette question a du être abordée pas mal de fois, mais, je retrouve pas les sujets... Voilà, ajouter des points de ... Lire la suite

Jeux

    kicast joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kicast n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kicast n'a publié aucune critique de jeu.