kicast

Dernières publications

RSS
8 décembre 2004 à 12:19 - Messages
Le temps moyen entre 2 fights doit être nettement supérieur à 2 minutes et doit s'approcher des 10.Donc franchement entre 2 min... Lire la suite
6 décembre 2004 à 18:27 - Messages
L'insta kill est toujours d'actualité => balade tranquille dans un fort et la d'un coup 15 champis qui me spam la tronche. J'ai... Lire la suite
5 décembre 2004 à 12:03 - Messages
Lol oui ct moi :)... Lire la suite
C'était pas écrit "resist au sort" mais "bloqué par concentration mentale" => grande différence car dans le prmier cas le type ... Lire la suite
4 décembre 2004 à 12:36 - Discussion
Bonjour, Je viens de tenter de mez un type 2 fois de suite je me suis pris : "Votre sort d'hypnothisme est bloqué par une ... Lire la suite
3 décembre 2004 à 20:15 - Messages
Bien sûr qu'ils réfléchissent :)Mais pas comme toi ;) (vous n'avez pas les mêmes objectifs)... Lire la suite
2 décembre 2004 à 18:55 - Messages
On peut tout de même parler des points suivants :1) C'est vrai il y a de la la diversité possible. Cool. Mais de la diversité r... Lire la suite
1 décembre 2004 à 20:54 - Messages
Merci,Je cherche en effet un perso qui puisse bien healer le groupe ou alors faire du bon crowd control.Qu'en est t'il des capa... Lire la suite
1 décembre 2004 à 17:54 - Discussion
Je cherche à savoir quelles sont les classes sont efficaces dans les domaines suivant : Crowd Control, Heal,Buff (Je suis hea... Lire la suite
29 novembre 2004 à 14:51 - Messages
25 novembre 2004 à 14:45 - Messages
LolOui en fait le mago il lui fait un bolt ae mez quicast stun, moc lifetap et il le fini au pbae :)Et si l'archer fuit et pass... Lire la suite

Jeux

    kicast joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kicast n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kicast n'a publié aucune critique de jeu.