Capacités des classes de soutien

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche à savoir quelles sont les classes sont efficaces dans les domaines suivant :

Crowd Control, Heal,Buff (Je suis heal sur Daoc et j'aime bien les classes de soutiens)

J'ai entendu parler du Chaman du Priest et du Mage (pour le crowd control) Et j'aimerais avoir votre avis.

Le crowd Control est il efficace en PvP ?Merci d'avance.
Pour le soutien je dirais quand même Prêtre et Druide ,
Le Prêtre étant LE healer du jeu , les meilleurs heal , des shield etc etc ( non testé , les BT t"en parleront mieux que moi )
Et le Druide quand possède quand même LE meilleur buff du jeu , de bon heals et des buffs sympa .L'orientation soutien est bien meilleure que feral
Après je ne pourrais pas détailler un peu plus les 2 classes, car non testés en Beta ( a part le druide jusqu'au niveau 20 )
Je dirais comme Fantom mais je rajouterais le paladin qui est un assez bon compromis entre l'action et le soutien...
Maintenant c'est a toi de voir ce qui te plait le plus évidement mais pour ça je te conseille d'essayer plusieurs classes avant de te décider par rapport a l'avis des autres

@Fantom : Tu dis que le druide a LE buff du jeu ? quel est-il selon toi ?
j'veux pas etre mechant, mais Mark of the Wild est loin d'etre LE meilleur buff du jeu !!
je dirai que c'est un buff "mieu que rien"

+285 AC ... doit a peu pres etre egal a 4% de dommage reduction ... moué pas mal

+20 resist all ... vu comment marche la resist magique, le +20 est carrement ridicule ... mais bon mieu que rien

+12 a tous les attributs ... franchement en general, chaque classe est surtout dependante de 2 attributs !!
sachant que le spirit est totalement inutile, apres suffit de prendre differente classes pour voir que seulement 2-3 attributs servent seulement (genre INT pour un rogue, super utile, ou FOR pour un mage etc etc)

donc le tout est pas trop mal ... mais honnetement je prefere un bon gros Fortitude de priest (voir +INT du mage si on est dependant de la mana) que la Mark

ya pas de secret ... tout le monde est dependant de la stam .. je dirai que LE buff du jeu est Fortitude du priest plutot

sinon oui tu as le priest en pur healer (qui se defend pas mal aussi en combat si besoin est) ... le druid un peu touche a tout avec de bon heal ... et le pala/shaman plutot bon soutien mais agissant au CaC (mais moins de capacité de heal)

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
rche la resist magique, le +20 est carrement ridicule ... mais bon mieu que rien

+12 a tous les attributs ... franchement en general, chaque classe est surtout dependante de 2 attributs !!
sachant que le spirit est totalement inutile, apres suffit de prendre differente classes pour voir que seulement 2-3 attributs servent seulement (genre INT pour un rogue, super utile, ou FOR pour un mage etc etc)


++
Désolé mais un hunter a besoin d'agilité (évident) , d'intelligence (pour la mana surtout pour les gros sorts) , de force(pour le cac) et d'esprit (ben se régénérer plus vite c'est cool )
Citation :
de force(pour le cac) et d'esprit (ben se régénérer plus vite c'est cool )
et ben non
les degats du hunter sont a 50% determiné par l'agilité (meme au CaC)
quand au spirit ... il est inutile pour toutes les classes par son fonctionnement depuis que pour que le regen s'active, il ne faut pas utiliser une seule skill pendant 5sec (va faire un combat où tu va rien faire pendant 5sec ...)

en + aillant joué un hunter, je peux te dire que c'est pas la classe qui a le + besoin de regen !!
ses HP etant normalement a l'abris en general, et ses MP descendant tres doucement par rapport aux autres spec a mana (alors qu'en + il a souvent un petit pool a mana)

v'la ... ca reste mieu que rien (sauf pour le spirit autant avoir rien lol)

++
Merci,

Je cherche en effet un perso qui puisse bien healer le groupe ou alors faire du bon crowd control.


Qu'en est t'il des capacités de crowd control en pvp du pretre.
A t'il un concurrent dans ce domaine ?
Citation :
Publié par Dabei
j'en profite pour demander si c'est toujours d'actualité que le prêtre peut charmer un pet ?
il peut en effet charmer un humanoïde.. Ms on ne peut pas vraiment considérer cela comme un pet ds la mesure où le joueur pourra alors controler l humanoïde charmé, ms plus son pretre (c comme si tu quittais le corps de ton pretre pr aller ds celui de l humanoïde charmé).
De plus c temporaire..

Ms bon, tjs sympa pr faire se jeter un nain ou autre petite chose insignifiante du haut d un pont ou d un falaise
Des mons oui c sur .. Ms j ai testé sur un pote shaman une fois en duel et je n avais accés a aucune de ses compétences
En FvF peut etre.. j ai jms eu l occasion, ce n est pr l instant que de l ordre du fantasme ^^
Citation :
Publié par Oog
@Fantom : Tu dis que le druide a LE buff du jeu ? quel est-il selon toi ?
Je pense qu'il dit ça parce que c'est ce que Blizzard dit dans sa description officiel. Dire qu'il est le plus polyvalent serait plus exacte à mon avis.



Olorin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés