Collègues Healeurs, votre avis m'intéresse :)

Répondre
Partager Rechercher
Donc après une petite semaine de NF je résume ma participation en Rvr avec ma Healeuse Heal/Mez :

Spread, Spread, Rez, Pouvoir déchaîné, Spread, Spread, FDM, Spread, Spread, Rez, Purge, Qui Claim ?

J'ai l'impression, vue les combats de masse (Guerre de position) et l'incidence du timer de purge 1et 2 accessible à un grand nombre que la spécialité Mez ne sert plus à grand chose.

Qu'en pensez vous ?

De plus, je trouve que la RA 5L0 qui permet de se ressusciter ne sert strictement à rien. Je m'explique, après 6 ou 7 utilisation, j'en viens toujours au même constat :

Si je suis morte, mon groupe l'est aussi.
Je m'auto rez, et je reviens avec 5 % de vie.
Si je suis morte, en général toutes mes Ra (scm, raging power) ne sont plus valides.
Donc je me rez, avec strictement aucune mana et donc aucune possibilité de rez mes compagnons.
J'essaie de courir mais avec 5 % de vie mais c'est pas génial et je tombe le nez dans l'herbe avec une flèche entre les épaules

Alors cette Ra, juste utile en Pve après un RIP général du groupe ?

Et là encore qu' en pensez vous ?

Bye

++
J'suis pas 5L et sur gorre je n'est jamais eu la possibilité de l'utilisée

Sinon pour ma heal ben j'évite la masse je joue en grp gu ou alors en trio Quatrio

et la je m'amuse je trouve que le heal a un role bien plus marant maintenant car je peu enfin frag et ca c'est le bonheur ( CHAUDRON INCCCCCCCC)


Pour la RA 5l je pense que tu peu te permettre d'attendre 3 mins pour que Smc soit up et que les méssants soit partis.
De plus je pensai faire comme pour Irez, réservé mon Ih self ( ou alors cape etreinte guérisseuse) pour ca.
J'ai pu bien testé la ra L5 encore car j'ai pas trop joué mon healer après NF (puis surtout mon groupe atendance a rel avant que je me /resur). Par contre je me demande si on peut s'auto rez après un /recall j'ai pas encore testé.
Perso, j'ai respec d'un 39 Heal/37 buffs a un 40 heal/36 mezz, et je trouve que je m'amuse beaucoup plus comme ça

Le mezz n'est plus, comme il y a une certaine époque, la condition pour win un combat, mais permet de gagné les quelques secondes nécessaire pour que ton groupe se place correctement donc je trouve que cet spé est très loin d'être morte

Sinon pour la Ra du 5L je la trouve un tout petit peu "gadget"

Voilou ma petite contribution à cette question
Citation :
Publié par Orlanne la Douce
je trouve que la RA 5L0 qui permet de se ressusciter ne sert strictement à rien. Je m'explique, après 6 ou 7 utilisation, j'en viens toujours au même constat :

Si je suis morte, mon groupe l'est aussi.
Je m'auto rez, et je reviens avec 5 % de vie.
Si je suis morte, en général toutes mes Ra (scm, raging power) ne sont plus valides.
Donc je me rez, avec strictement aucune mana et donc aucune possibilité de rez mes compagnons.
J'essaie de courir mais avec 5 % de vie mais c'est pas génial et je tombe le nez dans l'herbe avec une flèche entre les épaules
Maison 1897, tu trouveras un bon stock de potions mana pour pas trop cher.

De rien.

Guntar
En combat de groupe le spe mez reste intéressant à mon goût quand on est accompagné de pbaers. On peut désormais profiter pleinement de l'ae stun (pas de double ou triple purge avec purge de groupe). J'aurais peut être préféré un ae root à la place du stun.

En combat de masse la c'est un peu moins sympa... avec tous les ae qui se balancent, personne ne reste mez plus de 5 sec.

Par contre je viens de découvrir les joies du ae amnesia durant les prises de forts.
Avec sa portée et une fontaine de mana je peux pourir quasiement non stop le sommet d'une tour pleine d'archers. Très plaisant
la spe mezz est toujours aussi utile qu'avant sur mid , voir encore plus now avec la disparition de determination.

dernierement on a fait un joli fight en 8 vs 8 avec mon zerk contre des hibs et au bout

d'une min de combat a peu pres ca se jouait tout au mezz vu que les purges etaient

tombees , on a pas pu finir le fight car mass add mais des deux cotes pas mal de

personnes etaient root ou mezz . En ce ki concerne la ra 5L des heals elle peut etre

puissante si bien utiliser je pense , enfin j'ai vu des heals ki l'utilisait tres bien : des qu'ils

voyaient qu'ils allaient crever ils allaient se cacher derriere un arbre pour la claquer , puis

auto rez , il claquait scm et c reparti .

Enfin voila c mon point de vue mais cela concerne uniquement du 8vs 8 , pour finir je

trouve la spe mezz des heals est encore plus puissante qu'avant , car ils peuvent exploitees

a max toutes leurs capacites de cc ( plus de vrai deter pour tank )
__________________
Cerberre Zerk 50 6L6 ml8 mid ys(closed)
Mulahey Healer 50 mid ys(closed)
Gragan Sorcier 50 4L7 ml3 (closed)
Cerberre Pretre 60 undead Grunt <WoW>
Citation :
Publié par Orlanne la Douce
Alors cette Ra, juste utile en Pve après un RIP général du groupe ?

tu as pensé à te lier au keeper puis de /recall pour être au pied du keeper et de t'auto résu à ce moment là ? bien a l'abri dans le fort ou la tour....

c'est même encore mieu si les tank de ton groupe font aussi /recall




Citation :
Une nouvelle fonction a été ajoutée dans New Frontiers pour les personnages ayant peu ou pas de compétences à distance ; ils peuvent désormais se lier à un Seigneur de Fort/Capitaine de la Tour.

Cette fonction permet aux joueurs des classes de support de faire réapparaître leur corps (/recall) près du Seigneur/Capitaine lorsqu'ils se font tuer pour être ressuscités par un joueur allié doté de pouvoirs de résurrection. Si un joueur d'une classe supportée souhaite profiter de cette fonction, il doit faire un clic droit sur le Seigneur/Capitaine et se "lier" à lui. Ce lien temporaire dure 30 minutes et un avertissement est donné au joueur lorsque ce temps est écoulé, ou lorsqu'il se trouve hors de portée du fort ou de la tour. Lorsque son corps réapparaît, le joueur doit attendre trois minutes pour se lier à nouveau au Seigneur de Fort ou au Capitaine de la Tour.

Les classes pouvant utiliser cette fonction "/recall" sont : Barde, Berserker, Chaman, Champion, Clerc, Druide, Faucheur, Finelame, Fléau d'Arawn, Guérisseur, Guerrier, Maître d'armes, Ménestrel, Mercenaire, Moine, Paladin, Protecteur, Sauvage, Sentinelle, Skald et Thane.
Apres un auto rez moi je vois ae rez (oeuf de jeunesse) et le chaman à surment gbf 2 ou3 ou don d'ymir en esperant qu'il soient dispo pour heal le grp ==>cassos dans un lieu sur et posage de fdm rebuff et gogo
Mais bon c'est vrai que dans realité tu as toujours un archer qui guette tel un rapace qui surveille ca proie affaiblie
Je la trouve pratique cette ra sur les territoires ennemies ou en pve au fond d'un
dongeon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés