Gudish

Dernières publications

RSS
12 janvier 2010 à 19:29 - Messages
Dans le Pre patch il était bien écris que l'on peut juste cibler, mais ca n'a aucun effet.... Lire la suite
12 janvier 2010 à 19:09 - Messages
Tous les heroes qui arrivent à 2 attaque par sec sont carry avec charged hammer plus true strike :merci:Maintenant c'est sur c'... Lire la suite
11 janvier 2010 à 17:55 - Messages
Oui surtout qu'on est tellement à suivre régulièrement ce forum que t'inquiet tout le monde a vu ton précédent post :)... Lire la suite
Bah c'est une bonne idée, mais je ne pense pas qu'il risque d'implanter ce genre de chose actuellement. Le problème c'est que a... Lire la suite
C'est sur moi je parle au point de vue de l'expérience SOLO. Forcement en Team c'est différent, on fait pas jouer des tournoi ... Lire la suite
11 janvier 2010 à 15:59 - Messages
Perso il me faut une clé Warcraft 2 pas encore enregistrer en compte battlenet afin de pouvoir le télécharger sur le site de b... Lire la suite
5 janvier 2010 à 15:46 - Messages
On a aussiAR : All randomBD : Banning draft... Lire la suite
2 janvier 2010 à 12:51 - Messages
Faut bien se dire que gens qui gueulent c'est souvent des attardé.Les pGm ils s'en foutent s'est pas la première fois que ca le... Lire la suite
27 décembre 2009 à 00:37 - Messages
Perso je trouve qu'avec le recommended item c'est déjà trop facile !Quand j'ai débarqué sur Dota sans personne pour me guidé be... Lire la suite
23 décembre 2009 à 21:28 - Messages
Bah en même temp du creer ta team et tu utilises les mots que tu veux ^^.Ou bien tu joue solo (like me) et tu ecoute pas les me... Lire la suite
23 décembre 2009 à 19:11 - Messages
dans le genre héros 20-0 :pClinkz , Gondar aussi alors !... Lire la suite
23 décembre 2009 à 19:10 - Messages
Bottle + courier est vraiment pas nécessaire avec tempest, c'est de l'argent qui part a rien.Moi je prend l'item + 6 int ( me ... Lire la suite

Jeux

    Gudish joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gudish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gudish n'a publié aucune critique de jeu.