ferenan

Dernières publications

RSS
8 mai 2004 à 22:11 - Messages
7 mai 2004 à 20:37 - Messages
:) bon, samedi 22 ça devrait convenir a tout le monde alors reservez ce jour sur votre emploi du temps (on peut eventuellement ... Lire la suite
:maboule: mmmh regarde ds sa boule de crystal...je vois la porte de la vieille bourse qui donne sur la grand place...je vois un... Lire la suite
moi aussi j ai cru voir kil y avait une expo sur les jeux videos genre de l orgine a nos jours qui va se passer au tri postal d... Lire la suite
6 mai 2004 à 14:54 - Messages
donc viendra===>thaygan & blackbow===>thireg===>hulkogan===>aderim & asomach===>theschlow & d 'autres zigotos?===>galrfindel===... Lire la suite
plus on est de fous plus on rit;) (et on pourrait, voyons déjà comment va se passer celle là, z'avez interet a pas vs dégonfler... Lire la suite
5 mai 2004 à 17:39 - Messages
:cool: bon reste a trouver le jour, l heure et le lieu du rdv=>le jour dans deux semaines environ histoire que tout le monde pu... Lire la suite
c'est celui qui le dit qui y est:p je propose que thaygan porte un tshirt rose visible de loin comme ça on devrait pas se loupe... Lire la suite
4 mai 2004 à 21:48 - Messages
..appelée plus communement la rue de la soif:D ou alors on va mater le catch chez moi:maboule:... Lire la suite
/agree biere+starship laser+flams:) sinon apres pour les résistants on peut aller faire un tour a evergames se défouler sur unr... Lire la suite
Come on;) Je sens kon va bien se marrer (surtout si on boit beaucoup de biere avant le starship):ange:... Lire la suite
3 mai 2004 à 20:23 - Messages
mééé lol, il fait super bon a lille en ce moment(avec oros on se fait des aprés midis et des soirées frisbee dans le jardin bot... Lire la suite
ya des moules aussi:D ..par contre ya pas l air d avoir beaucoup de lillois sur notre serveur:aide: sinon je propose un thème v... Lire la suite
29 avril 2004 à 11:06 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: un vrai délice le matin quand tu lis ça en sirotant ton bol de neskouik, continue:D... Lire la suite
26 avril 2004 à 13:01 - Messages
19 avril 2004 à 00:27 - Messages
:doute: tu l as acheté a mon revendeur 3pp bulok(stop raconter des craques ...3pp500 cé koi le délire..) et en effet il coute c... Lire la suite
j'ai obligé personne:ange: (cet arc aura une maudite destinée, cé kler ke cé une sacrée perte de soux les armes légendaires)... Lire la suite
ben vla, je t ai jamais parlé de cet arc, il me semble kon voit les stats au revendeur, je veux dire tu l as acheté consciemmen... Lire la suite
14 avril 2004 à 11:29 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: la déprime... je ne sais pas quoi te dire Elo pour que tu res... Lire la suite

Jeux

    ferenan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ferenan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ferenan n'a publié aucune critique de jeu.