[Orcanie] IRL Lille ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Snqa
hors de question que je me tape 5h de train pour débarquer dans l'nord et me les geler !
Je connais le climat lillois, si tu as pas un 1er mai radieux, tu as un été a chier !

Agree Bubus :/
No thx la banquizzzzzzzzzz
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Blackbow: Je suis partant si sa se fait et pour les médisants il fait beau a Lille en ce moment...et on a de la bonne bière

lol vi com di cette ivrogne, on a de la mega bonne bierre, par contre temps de chiote today, c moche le nord i fait tous pa beau
Citation :
Provient du message de hulkogan
jme ferais bien un starship laser entre daociens apres une ptite binouze sur la grand place et ensuite on enchaine avec un Flam's .

Dites moi cque vous en pensez ^^
binouze grand place : 4euros
starship laser : 8 euros la 1/2h
flam's : entre 10 et 15 euros le menu flam's a volontée avec une boisson

DOnnez vos avis j'attends
Ca pourrait être sympa, je ramenerai sûrement Asomach si jamais ça se fait ^^
/agree biere+starship laser+flams
sinon apres pour les résistants on peut aller faire un tour a evergames se défouler sur unreal (de toute façon a la belote je vous ouned tous^^)
Citation :
Provient du message de ferenan
/agree biere+starship laser+flams
sinon apres pour les résistants on peut aller faire un tour a evergames se défouler sur unreal (de toute façon a la belote je vous ouned tous^^)
Lol genre tu ouned tout le monde a la belote on te duel avec Thaygan

Sosmic arrete de lire jol au taf grosse feignasse
Citation :
Provient du message de ferenan
/agree biere+starship laser+flams
sinon apres pour les résistants on peut aller faire un tour a evergames se défouler sur unreal (de toute façon a la belote je vous ouned tous^^)
Blackbow & moi on a les 3 RK "Binouze powa", ainsi que des artes qui donnent "Belotes + 20%"... On va vous déchirez ^^

Au pire on finit par du pocket bike si on sait pas quoi faire Ca s'est bien marrant & ça défoule

Vous tiendrez pas 2 secondes avant de nous implorez


Une seule signature par fil svp.
sympa l'idée d'irl sur Lille ,capitale de la culture mouarf mouarf mouarf et surtout de la bonne bière , je suis à 30min en tuture de lille alors pourquoi pas venir voir d'autre zigotos
bon reste a trouver le jour, l heure et le lieu du rdv
=>le jour dans deux semaines environ histoire que tout le monde puisse se libérer
=>l heure a voir hulkogan ki doit connaitre les horaires d ouvertures pour le starship
=>le lieu: pourkoi pas la fontaine de la grand place(proche de nombreux bars..)
reste a trouver un signe de reconnaissance, et mettre une fourchette horaire histoire kon loupe personne a cause d un probleme possible de métro, train ou bouchons sur la route
Le starship est ouvert toute la journée jusqu a 00h00 je crois
en ce moment y a l'expo de la foret suspendue sur la grand place si on fixe rdv la bas ca va etre fun pour s y retrouver ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés