[Orcanie] IRL Lille ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aderim
Faudrai que quelqu'un de super motivé organise ca
<regarde ferenan>
c'est celui qui le dit qui y est
je propose que thaygan porte un tshirt rose visible de loin comme ça on devrait pas se louper
Citation :
Provient du message de thireg
thaygan et blacbow von ce faire un plaisir d'organiser tous ca

il sont connu dans tous les troquet de lille

en plus il ont que ca a foutre =)

Bande de soulard
Arrete tes conneries Blackbow a trouvé un taff maintenant il n'a plus assez de temps pour organiser quelque chose, il a déjà du mal à bloquer une date pour qu'on aille faire un bowling

- Pour l'apero : Soulards toujours PRESENTS pour aller boire un coup

- Pour le lazer : hulkogan nous a déjà donner l'horaire au pire si ça se confirme un coup de fil & c'est ok la réservation^^ C'est pas un problème ça

Pour le signe de reconnaissance, ça ont peur faire : Blacbow & moi on viendra en moto & vous n'aurez qu'à vous fier aux blousons flashys ( & non ils ne sont pas rose contrairement à ce que vous dîtes )
donc viendra
===>thaygan & blackbow
===>thireg
===>hulkogan
===>aderim & asomach
===>theschlow & d 'autres zigotos?
===>galrfindel
===>airmitenyi & putter
===>calipsy
===>sosmic
===>uym
===>gwerx
===>caldo/trix
===>qwark
===>twilo
===>shim
===>lefarfadet
===>oros( trainé pieds et poings liés)
===>fere

alors je dirais rdv a partir de 18h, à la porte de la vieille bourse (entrée qui donne sur la grand place, il y aura deux albs en tenue de motard avec des plumes qui devraient etre repérables de loin)

le jour (la semaine prochaine, jeudi 13, vendredi 14 ou samedi15 à décider )

programme (au cas ou il pleut rdv dans le caffé Leffe a l angle de la grande place), 18h30=>go au leffe se rafraichir (on attends 19h00 pour que tout le monde soit là et on go au starship se défouler, si quelqu'un peut pas venir avant il file son numero de portable pour kil ns rejoigne sans encombre) et ps apres je dirais le miam vers 9h00?

j' attends confirmation pour la date qui vs arrange le plus

ps: les trebuchets dans les sacs a dos sont interdits
erf je suis deg lol je suis originaire de lille mais je ne monte que cet ete mais bon on peu refaire ca pdt cet ete non ? avec ceux de lille, fo que j'en parle a mon cousin qui habite a lille aussi
Citation :
Provient du message de Maronne
erf je suis deg lol je suis originaire de lille mais je ne monte que cet ete mais bon on peu refaire ca pdt cet ete non ? avec ceux de lille, fo que j'en parle a mon cousin qui habite a lille aussi
plus on est de fous plus on rit (et on pourrait, voyons déjà comment va se passer celle là, z'avez interet a pas vs dégonfler )
En semaine pas possible je bosse ( donc pas Jeudi & pas Vendredi ) ^^ Donc que Samedi pour ma part

Nerf pas Samedi 15 !!!!!
Il y a le Week-end "JAMAIQUE" à Roubaix & je me dois d'y aller !!! Rasta powa ^^

Comment ça je fais mon relou ?

P.S : Sosmic & Thireg c'est la même personne & on l'amenera avec nous le gaillard
Citation :
Nerf pas Samedi 15 !!!!!
Il y a le Week-end "JAMAIQUE" à Roubaix & je me dois d'y aller !!! Rasta powa ^^

trés bonne décision thaygan
moi aussi je peu pas car ji serai ossi

dite lé lilois ca vs dit de ce faire une pré-IRL
a ce festoche ki devrai pluto etre sympa

festival jamaique a la condition publique, a Roubaix
du 15 au 18mai

é ramene ta fraise black, ca va etre chouette =)
starship 8€ de l h ? c cher c celui a coter de rue de Béthune ?
y en a un otre ou c 10€ de lh quoi ( a coter de rue solferino pres de match en plus c 10fois mieu la ba )
mais bon on entrera pas a 20 ds la salle hen ^^

sinon on peu pas faire ca apres mes exam ? hen ? en gro mi juin lol
bon, samedi 22 ça devrait convenir a tout le monde alors reservez ce jour sur votre emploi du temps (on peut eventuellement se voir les lillois pr mettre au point tout ça avant)
se demande a koi peut bien ressembler thaygan (un alb en tenue de motard colorée avec des rastas, cé atypique koi)
Citation :
ferenan : se demande a koi peut bien ressembler thaygan (un alb en tenue de motard colorée avec des rastas, cé atypique koi)

lol tatend pas a kk chose de grandiose, c juste un pti bouzeux

Bon je suis"semi" orcaniens mais je viendrais quand même habitant à Lille même
Vous comptez faire ça où et quand?
Sinon si ça vous dis, avec mes anciennes relations jpeux peut etre essayer de nous reserver une salle de jeux en reseau rien que pour nous, enfin...
j'attends vos réponse

Gank, Sorcier Eden
Citation :
Provient du message de Calipsy
Cool le 22 car le Week-end du 15 16 je fete mes 20 Ans

J inc Adou va falloir me supporter un week end de plus
Tiens, je verrais à quoi ressemble une chasseresse !
Viens avec ton arc !
jm'occupe du pet s'il faut

Citation :
Provient du message de Pzeub Miaou
Bon je suis"semi" orcaniens mais je viendrais quand même habitant à Lille même
Vous comptez faire ça où et quand?
Sinon si ça vous dis, avec mes anciennes relations jpeux peut etre essayer de nous reserver une salle de jeux en reseau rien que pour nous, enfin...
j'attends vos réponse

Gank, Sorcier Eden

mmmh regarde ds sa boule de crystal...je vois la porte de la vieille bourse qui donne sur la grand place...je vois une bande de joueur(euse)s agés d environ 20ans...je vois kil est marqué 18h00 sur l horloge au dessus de la fnac... et que c'est le samedi 22mai
suspence...
(pour la probabilité apres le miam d aller trainer ds une salle de jeu en réseau je voyais bien evergame, a kelle salle penses tu, gank? ouvert a toutes les propositions, j imagine que ça dependra de combien on est )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés