Kenji201

Dernières publications

RSS
3 septembre 2013 à 20:01 - Messages
Ca empire chaque jour, hier je me disais le week-end est passé ça va aller mieux.. pas du tout. Et ce matin c'est la rentrée, ç... Lire la suite
Le problème avec une déco automatique des afk, c'est qu'il suffit de faire courir le perso face à un mur et de laisser un truc ... Lire la suite
Je ne crois pas une seule seconde que des joueurs ont été ban pour être restés afk, coup de bluff de l'assistance. Je les vois ... Lire la suite
2 septembre 2013 à 18:37 - Messages
J'ai été zen pendant tout l'accès anticipé et la semaine dernière, tellement je suis blasé des sorties foireuses de mmorpg... m... Lire la suite
Ils ont préféré le système de loterie au système de file d'attente. Si tu la chance est avec toi tu peux passer tous les obstac... Lire la suite
2 septembre 2013 à 17:18 - Messages
Harcèle les au téléphone, c'est plus difficile de s'esquiver même si tu es déjà mal tombé la première fois. Quand je vois l'... Lire la suite
30 août 2013 à 09:39 - Messages
Flash c'est glad lvl 8. Attention avec domination, c'est très efficace mais ça consomme trop de PT, à utiliser modérément et su... Lire la suite
29 août 2013 à 15:29 - Messages
Un petit test rapide hier sur Moogle plein à craquer dans la ville de Limsa Lominsa avec les tag JDEF. - J : 31 = 9,8 % - D... Lire la suite
Avec l'outil de recherche du jeu, il est très complet, la seule restriction est le nombre de résultats affichés qui est limit... Lire la suite
Je ne me suis pas pris la tête, j'ai juste coché Limsa Lominsa et ensuite lancé 4 recherches, avec J, D, E et F. Simple, très ... Lire la suite
28 août 2013 à 09:11 - Messages
Le launcher ne permet pas de se connecter actuellement, la maintenance a déjà commencé.... Lire la suite
27 août 2013 à 23:09 - Messages
Ah oui quand même ça fait très long, j'imaginais qu'avec l'outil de mission ça restait relativement rapide, même pour les dps. ... Lire la suite
25 août 2013 à 17:27 - Messages
Parfait la maintenance est arrivé rapidement, ils ne vont pas laisser les joueurs dans la mouise pendant trois jours comme lors... Lire la suite
25 août 2013 à 16:38 - Messages
Perso j'ai fait trop de release pour rager, c'est devenu tellement prévisible le bordel d'une sortie. GW 2 est probablement ce... Lire la suite
23 août 2013 à 15:36 - Messages
Quand je vois que ma ps3 40 go en fait en réalité 37 go et qu'il ne doit pas y avoir beaucoup plus de 30 go de libre si je vire... Lire la suite

Jeux

    Kenji201 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kenji201 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kenji201 n'a publié aucune critique de jeu.