Dernières publications

Enième rappel pour les sujets du Salon : vous voulez parler de "wokisme", vous allez sur l'Agora, pas ici ; pas de prochain ave... Lire la suite

Fin avril, Gearbox a eu les honneurs du dernier State of Play en date pour dérouler une vidéo de gameplay de Borderlands 4, avec...
Auteur | : | PlayStation |
Durée | : | 20:35 |

Ce qui est rigolo c'est que les boissons Holy qui sponsorisent plein de streamers FR ont ça comme "point fort" dans leur comm... Lire la suite
Ah Maracuja, comme dans la chanson de Claude François, je vois... Lire la suite
Tu n'as pas mis sa plus grande poésie https://www.youtube.com/watch?v=As7HAHGnx8c... Lire la suite

C'est surtout que les apostrophes en question ne sont pas celles d'un clavier standard "de chez nous" (un peu comme les gui... Lire la suite

Mais pourquoi fais-tu un rapport avec les supporters de foot ? :confus:... Lire la suite

[Actu] Une version française dans l'année pour Citizen Sleeper 2
Forum Citizen Sleeper 2: Starward Vector
Forum Citizen Sleeper 2: Starward Vector
(Pour info, on reçoit aussi des mails directement des PR des boîtes, donc la source ça peut être tout simplement nos mails très... Lire la suite
Public Relations. Des boîtes de comm... Lire la suite
Non, l'info est dans les mails. Quand l'info vient d'une boîte de comm', elle n'a pas pour "source" un site web, la source c'es... Lire la suite

Ca se réouvre ça si erreur du conseiller. Enfin si t'es dans une vraie banque avec un vrai SI compétent derrière. :D... Lire la suite
Ah mdr j'ai cru à une erreur de fermeture vu ton message (parce que ça, j'en ai vu passer là où je taffais :D). Dans l'boule :p... Lire la suite
Déjà je sais pas comment tu faisais pour avoir 3 LEP (un pour ta femme et un pour toi ok, mais le 3è ? :D), mais ça t'apprendra... Lire la suite

(la série principale Like a Dragon a switché au tour par tour depuis le 8 avec Ichiban, et maintenant ce sont les spin-offs q... Lire la suite

Je peux avoir l'icône de maitre du lexique ? Moi aussi ?
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Ca serait plutôt "save a buddy syndrome" éventuellement (et encore, quasi aucune occurrence trouvée en recherche), car "buddy b... Lire la suite
C'est d'une part excessivement spécifique et on ne retrouve quasi aucune occurrence d'une ou autre de ces expressions en recher... Lire la suite

Mdr, une "IA" qui oublie les apostrophes et qui est relancée par un certain utilisateur, ça me fait penser à quelque chose. C'... Lire la suite
Jeux
Bardiel Wyld joue à :
Bardiel Wyld a joué à :
Ratchet & Clank (2016) | Silkroad Online (2005-2006) | Lineage II (2004-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2003) |