Je peux avoir l'icône de maitre du lexique ? Moi aussi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je peux avoir accès à remplir le Lexique @Mind ?
Je voulais faire entrée un concept "Buddy Buddy Syndrome" c'est quand t'essaye de sauver tes copains et que tout le monde y passse à la place ou c'était le terme utilisé par Cr1t pour parler du 1 by 1 / quand tu veux sauver ton pote et que tu n'arrives pas à stopper l'hémorragie, c'est liés aux Moba.
Ca serait plutôt "save a buddy syndrome" éventuellement (et encore, quasi aucune occurrence trouvée en recherche), car "buddy buddy syndrome" n'a pas l'air tiré des MOBA et se rapporte à la psychologie. Faire entrer dans le lexique une expression utilisée par un streamer, je ne suis pas sûr que ce soit très pertinent.
Dans Dota 2 ou Héroes Of The Storm, la mort est plus impactant que dans Lol (ou tu jusqu'au bout pour faire une belle action suicide, rapportant un max de kills.)
Si tu meurs sur l'uns des 2 MOBA, tu prend tarif, donc ce n'est anodin de venir en aide à son collègue, et généralement quand il y a un mauvais mouv enclencher, tout le monde y vas, et c'est difficile de dire à son pote, désolé je te laisse crever ici, il y a pleins de circontances ultra étonnante de camaraderie, qui ont servécue en étant minotaire, ou l'inverse de mouv à la cons ou tout le monde meurs d'un coup, et c'est le throw sur la soif de sang d'un seul (généralement un carry sur doto.)
C'est d'une part excessivement spécifique et on ne retrouve quasi aucune occurrence d'une ou autre de ces expressions en recherchant sur le web, concernant les MOBA.
Mais tu peux toujours proposer une expression (ou un terme) à qui s'en occupe.
Ne le prends pas mal mais pour pouvoir ajouter des termes dans le lexique, il faut pouvoir expliciter de façon concise et compréhensible les termes avec une orthographe correcte en s'étant assuré que c'était pertinent, et (j'insiste, ne le prends pas mal) je pense qu'il vaut mieux éviter de t'en donner les clés :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés