Lilith-raito

Dernières publications

RSS
30 mars 2020 à 15:30 - Messages
le jeux ma longtemps hyper mais bon leurs pack pur l'alpha coute un reins. puis bon avec leurs division de team pour le coter B... Lire la suite
2 janvier 2020 à 13:14 - Messages
garde tes TET Boss et ta sombrétoile TRI ,ta juste a farm pour up tes bijoux et encore si tu as fini les quetes secondaire tu v... Lire la suite
28 novembre 2019 à 19:45 - Messages
vraiment sympa moi qui avait lacher ma dompteuse aussi car l'eveil me lassait,j'ai vraiment hate que ca sorte pour elle... Lire la suite
12 novembre 2019 à 03:24 - Messages
ils en sont ou actuellement? car j'attend j'attend pour mettre les pieds dessus... Lire la suite
5 novembre 2019 à 02:49 - Messages
ptain moi qui attendait la paye pour tester je viens tout juste de voir la news autant dire que bah je vais encore attendre ^^ ... Lire la suite
31 octobre 2019 à 01:13 - Messages
c'est vrai que c'est cool ca va a coup sur me permettre de ne plus tourner en rond dans le jeux...... Lire la suite
23 octobre 2019 à 20:12 - Messages
Tres fan des ancien opus ,a l'époque l'annonce de ce jeux m'avait hyper de ouf,mais ca c'etait avant,maintenant a froid je sais... Lire la suite
22 octobre 2019 à 14:45 - Messages
Par contre c'est moi ou les serveur son Off pour l'instant? impossible de me co... Lire la suite
Ah merci (je pesait pas que tu aurai été si réactif a mon post :D) Plus quà prendre mon mal en patience... Lire la suite
22 octobre 2019 à 13:52 - Messages
19 octobre 2019 à 23:21 - Messages
Niveau config il demande quoi? j'y connais pas grand choses mais avec un i5 6300hq 3.1ghz et une GTX960m2go et 14go ram ca pass... Lire la suite
ouai donc ca devrait possiblement le faire en moyen sans doute avec quelque sacrifice.je testerai avec l'abo merci quand mê... Lire la suite
Apres je joue sur portable donc ma 960m est moins puissante qu'une 960bureautique,mais reste au dessus de leurs config mini... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lilith-raito n'a publié aucune critique de jeu.