Jinxsol

Dernières publications

RSS
25 février 2020 à 00:02 - Messages
Cher rédacteur, SC multiplie les coquilles et les coups fourrés depuis 2012. Pas besoin de chercher, pas besoin de batailler.... Lire la suite
19 février 2020 à 01:36 - Messages
14 février 2020 à 01:09 - Messages
Bon bah demande de remboursement au bout de 40 minutes. J accroche pas. C'est moche pas traduit et ça bug. La fleme d'insister... Lire la suite
13 février 2020 à 14:24 - Messages
C'est le genre de petit jeu gratuit de l'Epic store que j'installe meme pas. A la limite s'ils me payent, j y jouerai peut etre... Lire la suite
9 février 2020 à 19:09 - Messages
Tu t'offusquais du risque de passer de 30€ a 60€ sur w3, alors que tu dis toi même que les prix montent d'a peine ... Lire la suite
T'es pénible. J'ai pas dis le contraire. Par contre le remboursement n'est pas si commun que tu le prétends, les éditeurs util... Lire la suite
6 février 2020 à 22:35 - Messages
J'ai pas autant de courage que toi pour écrire des pavés. T'en fait beaucoup trop. Par contre petite mise au point sur ce pa... Lire la suite
Si t'insiste: https://support.robertsspaceindustries.com/hc/en-us/articles/360002466313-Refunds-FAQ 30 jours only, après c'es... Lire la suite
On peut demander le refund au tribunal :mdr: En fait vous aviez l'air de parler de la possibilité de refund comme d'une marque... Lire la suite
5 février 2020 à 21:03 - Messages
Ca fait quand même beaucoup pour une non escroquerie. L'incompétence de Robert: Ben bof, il a win 250 millions sans livrer quoi... Lire la suite
Askip robert refuse pas mal de refund... Lire la suite
4 février 2020 à 23:31 - Messages
Aller on va tous pledge SC pour se refaire un ego et combattre ce vilain systeme bancaire. Bouhouhou mechant banquier vilain pa... Lire la suite
Bof, une escroquerie reste une escroquerie, vaporeware ou non. La difference entre SC et CU, c'est que les victimes de CU com... Lire la suite
3 février 2020 à 23:08 - Messages
Comment il se fou dla gueule de ses propres backers... Lire la suite
Franchement, je vous l'avais dit. Mieux vaut aller pledge SC comme dirait l'autre, c'est une valeur sure !... Lire la suite
30 janvier 2020 à 01:23 - Messages
+1 excellent jeu et tres technique. Mais l equilibrage est a revoir. Le plein potentiel de chaque region n est pas encore expl... Lire la suite

Jeux

    Jinxsol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jinxsol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jinxsol n'a publié aucune critique de jeu.