Stéphanie Bourguet

Dernières publications

RSS
21 novembre 2013 à 17:09 - Messages
Bonjour :) Si j'ai bien compris, pour améliorer le développement collaboratif, tu penses que cela aiderait si, pendant la ph... Lire la suite
20 novembre 2013 à 17:30 - Discussion
Bonjour à tous ! Le développement collaboratif continue ! Comme expliqué dans notre dernier topic sur le développement collabor... Lire la suite
5 novembre 2013 à 15:51 - Messages
Bonjour :) Cette annonce ne fait pas référence à l'ajout ou à la modification d'un puzzle de saut mais à la modification d'u... Lire la suite
5 novembre 2013 à 14:59 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! :) Voici la traduction de l'annonce de Devon Carver, coordinateur McM, au sujet de la mise à jour d... Lire la suite
30 octobre 2013 à 15:00 - Messages
Bonjour, les liens devraient fonctionner à présent ;). Merci.... Lire la suite
29 octobre 2013 à 18:50 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! Le développement collaboratif se poursuit avec la phase 2 du processus. Je vous invite à venir l... Lire la suite
19 octobre 2013 à 23:08 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! :) La semaine dernière, nous avons partagé avec vous sur le forum officiel un message de Chris W... Lire la suite
16 octobre 2013 à 19:09 - Messages
Bonjour à tous ! Certains d'entre-vous auront déjà vu cette annonce sur le forum anglophone ou lu des résumés en français, mais... Lire la suite
14 octobre 2013 à 14:54 - Discussion
Bonjour à tous ! :) Je souhaiterais partager avec vous cette traduction du topic crée par Bill Freist (Programmeur Gameplay)... Lire la suite
14 octobre 2013 à 13:31 - Messages
Bonjour à tous et à toutes ! :) Il y a en effet une coquille dans l'annonce française : la réduction ne s'applique pas aux mon... Lire la suite

Jeux

    Stéphanie Bourguet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stéphanie Bourguet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stéphanie Bourguet n'a publié aucune critique de jeu.