Stéphanie Bourguet

Dernières publications

RSS
24 septembre 2013 à 14:59 - Discussion
Bonjour à tous les joueurs et joueuses de ce forum :) ! L'outil de Recherche de Groupe est maintenant disponible depuis plusi... Lire la suite
20 septembre 2013 à 14:37 - Messages
Bonjour ! A ce jour, une bonne dizaine de serveurs ont achevé le terrible Tequatl :). Vizunah a également coordonné (et remport... Lire la suite
20 septembre 2013 à 12:37 - Messages
Bonjour à tous ! :) Tout d'abord merci à tous pour vos feedbacks et merci de donner vos avis sur les évolutions du jeu et sur ... Lire la suite
17 septembre 2013 à 16:49 - Messages
Bonsoir à tous ! J'ai été contactée par mp à ce sujet en effet :). Comme je le disais, le moyen le plus sûr de faire parven... Lire la suite
13 septembre 2013 à 13:06 - Messages
Bonjour, vous avez jusqu'à la fin du mois pour terminer le contenu de la Super Adventure Box (qui sera donc en parallèle avec l... Lire la suite
13 septembre 2013 à 12:46 - Messages
Bonjour Bonjour ! Edennae : je n'ai pas d'information à communiquer pour le moment sur la PGW mais nous sommes conscients qu... Lire la suite
10 septembre 2013 à 23:25 - Messages
Bonjour ! :) Tout d'abord bienvenue à nouveau sur Guild Wars 2. Je laisse le soin à la communauté de JoL de te relater tous l... Lire la suite
Bonsoir Bouye ! Tout à l'heure j'ai traduit quelques interventions de Bobby Stein à ce sujet. Tu seras peut être intéressé ... Lire la suite
10 septembre 2013 à 15:41 - Messages
Bonjour et merci de votre accueil :) Pour répondre à la question de Dehl : Stéphane Lo Presti se trouve à Seattle avec le st... Lire la suite
Ah ah ! Ce n'est pas impossible, RpGmAx :)... http://img4.hostingpics.net/pics/673022gw001.jpg Didji : j'ai quelques préd... Lire la suite
10 septembre 2013 à 13:07 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! Avant de commencer à poster sur le forum, je souhaitais me présenter : je m'appelle Stéphanie Bo... Lire la suite

Jeux

    Stéphanie Bourguet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stéphanie Bourguet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stéphanie Bourguet n'a publié aucune critique de jeu.