Lycinus

Dernières publications

RSS
25 novembre 2018 à 15:15 - Messages
Les gens savent pas élever leurs gosses et du coup tu salues l'initiative de filer à une boite privée des données privées des b... Lire la suite
9 novembre 2018 à 17:46 - Messages
Hmm pas d'accord avec toi. C'est certes passé par le MMO, mais le responsable est avant tout le joueur qui cède à ce genre de c... Lire la suite
Comment tu expliques que certains cèdent et d'autres pas alors? =/... Lire la suite
Woah... Zen. Oui c'est une vraie question. Tu me dis qu'on peut pas blâmer les gens qui cèdent, que c'est le fait de plein de g... Lire la suite
7 novembre 2018 à 10:02 - Messages
Exactement ça. Honnêtement la réaction générale m'a fait dire "Ah ben quand même !". A voir comment ça va se traduire après cep... Lire la suite
5 novembre 2018 à 11:04 - Messages
2 novembre 2018 à 18:54 - Messages
Et encore. Si ça se trouve le MMO c'est déjà plus d'actu et ils l'ont juste pas encore annoncé./tinfoil off... Lire la suite
27 octobre 2018 à 14:50 - Messages
Ptain pas Lovecraft quoi... Y a décidément aucun tabou dans le massacre video ludique... C'est pas possible de LIRE les bouquin... Lire la suite
13 octobre 2018 à 19:33 - Messages
Spoiler Alert pour les livres. Euh... Si, dans le livre y a pas mal de passages qui évoquent que elle et Mistle sont carréme... Lire la suite
9 octobre 2018 à 07:54 - Messages
Les classes, gros point noir pour moi cette fois ci. Pas parce qu'on a plus les sacro-saints (et foutrement inutiles) arbres de... Lire la suite
8 octobre 2018 à 08:10 - Messages
Eh ben charge à eux d'expliquer proprement leurs idées avant de les soumettre aux joueurs, si ils veulent soutenir une modifica... Lire la suite
6 octobre 2018 à 13:49 - Messages
Franchement un truc aussi malhonnête qui foire aussi lamentablement aura du mal à me tirer des larmes. J'ai juste l'espoir té... Lire la suite

Jeux

    Lycinus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lycinus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lycinus n'a publié aucune critique de jeu.