Lycinus

Dernières publications

RSS
30 juillet 2018 à 19:42 - Messages
9 juillet 2018 à 14:10 - Messages
T'as bien résumé ma pensée. L'excuse du "ça se fait beaucoup" ou "sur ce jeu c'est pas trop grave parce que l'ilvl compte pas t... Lire la suite
8 juillet 2018 à 20:26 - Messages
Merveilleuse nouvelle. On se cache même plus pour faire du P2W, on peut carrément acheter son stuff directement avec des sous..... Lire la suite
29 juin 2018 à 10:32 - Messages
Les gens qui continuent de répondre à autant de mauvaise foi je sais pas si je dois vous plaindre ou vous admirer. Mais franche... Lire la suite
27 juin 2018 à 14:21 - Messages
Bah c'est social d'apprendre à respecter les autres et regarder tous ensemble un film dans le calme non? :D... Lire la suite
Un autre débat pas vraiment, car comme dit dans l'article ce serait un catalogue d'éditeurs/jeux "approuvés" par les l'état, du... Lire la suite
Ah mais je dis pas le contraire Dworg. Mais dire que c'est pas le même débat me parait occulter une partie de la problématique.... Lire la suite
27 juin 2018 à 08:38 - Messages
Puis franchement ça va bien Alysion, tu réponds qu'à ce qui t'arrange ou à la provoc en faisant de la provoc toi même, à coup d... Lire la suite
26 juin 2018 à 19:33 - Messages
"World of Gattaz", "Phoenix Wright Prud'hommes", "The legend of CDI" ?... Lire la suite
25 juin 2018 à 21:41 - Messages
Dire 3 semaines d'early pour un jeu vieux de plusieurs années et sorti plusieurs fois ne te parait pas une faute niveau objecti... Lire la suite
Non non, c'est le même bullshit pour les autres jeux, mais quand on voit la hargne à défendre un truc incomplet (-1 classe, end... Lire la suite
Et on leur dit merci pour l'état actuel du marché !... Lire la suite
14 juin 2018 à 11:15 - Messages
Je suis pro-3e personne en général, mais c'est pas toujours une richesse et ça permet une moins bonne immersion dans certains... Lire la suite
12 juin 2018 à 18:26 - Messages
"Notre objectif pour le lancement, et c'est vraiment nouveau pour nous, consiste à proposer un service solide et parfaitement f... Lire la suite

Jeux

    Lycinus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lycinus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lycinus n'a publié aucune critique de jeu.