Vastenov

Dernières publications

RSS
20 mai 2017 à 18:10 - Messages
Hormis qu'on parle d'un FPS en ligne dans un univers SF, Destiny et Planetside n'ont pas vraiment de points communs et sont d... Lire la suite
19 mai 2017 à 19:24 - Messages
A voir comment ça se traduira au moment de la beta et de la release, mais afficher l'envie de faire une vraie version PC plutôt... Lire la suite
18 mai 2017 à 11:02 - Messages
L'idée est particulièrement bonne :) Il serait d'ailleurs sympa de suivre l'initiation d'un enfant au cœur d'une des éco... Lire la suite
17 mai 2017 à 20:19 - Messages
Mais tellement :) 582593... Lire la suite
N'ayant pas lu un seul des bouquins, c'est là où je vois l'intérêt de CPR pour l’œuvre originale et le talent du s... Lire la suite
6 mai 2017 à 20:37 - Messages
Source(s) ? Parce que vu le système de remboursement, ça me parait bizarre comme déclaration. Des que la demande de remboursem... Lire la suite
Effectivement, et c'est écrit très clairement ici : http://store.steampowered.com/steam_refunds. Ayant toujours reçu le paiem... Lire la suite
Il y a bien une clause sur les abus, mais rien de très concret : ... Lire la suite
27 avril 2017 à 22:41 - Messages
Je comprends tout à fait qu'on puisse débattre de la lourdeur de la sentence, mais comment est-ce qu'on peut débattre de la pei... Lire la suite
Joli point Godwin. Quid des victimes des attaques DDOS via l'outil qu'il a vendu ? Car, comme l'a parfaitement expliqué chri... Lire la suite
Libre à toi de faire tes propres théories, mais si on s'en tient à loi en vigueur, c'est plutôt clair : source : http://www... Lire la suite
25 avril 2017 à 13:12 - Messages
Vu la croissance du marché des jeux/applications sur mobile, rien d'étonnant comme décision. Et puis quand on compare ça à un A... Lire la suite
31 mars 2017 à 18:34 - Messages
En tant que joueur PC, voilà une annonce officielle que j'attendais de pied ferme :) Même sans avoir jouer au premier, je pe... Lire la suite
29 mars 2017 à 16:11 - Messages
Toujours pas d'annonce officielle sur une éventuelle sortie sur PC ?... Lire la suite
Ça sert à quoi de sortir un FPS sur un support dont le principal périphérique de jeu est une manette ? (Désolé, trop tentan... Lire la suite
17 décembre 2016 à 21:02 - Messages
Un énorme + 1. Surtout dont la façon fini le jeu, avec le gros cliffhanger bien putassier d'Hayden qui prend possession du C... Lire la suite

Jeux

    Vastenov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vastenov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vastenov n'a publié aucune critique de jeu.