Vastenov

Dernières publications

RSS
3 décembre 2016 à 22:14 - Messages
@Finalis : Encore merci, et pour moi ça confirme de nouveau la grosse (et bonne) inspiration MH pour les combats. Quant au sy... Lire la suite
2 décembre 2016 à 22:50 - Messages
Merci pour la vidéo :) Et aussi courte que soit la séquence, l'inspiration de Monster Hunter est très présente, ne serait-ce ... Lire la suite
22 novembre 2016 à 20:08 - Messages
Si seulement "succès au box office" était tout le temps synonyme de "bon film" pour tout le monde :( ... J'ai réussi à regard... Lire la suite
D'un côté je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'une adaptation est généralement conspuée par les fans, quoi qu... Lire la suite
21 novembre 2016 à 13:27 - Messages
Exactement dans le même cas : Le jeu m'en touche une sans faire bouger l'autre (ohohoh), mais de voir où on est en (encore) a... Lire la suite
21 novembre 2016 à 08:41 - Messages
@Peredur : Sauf erreur de ma part, le système de résistance/faiblesse existait déjà sur KF1 (sachant que je me fixe sur du post... Lire la suite
19 novembre 2016 à 23:39 - Messages
La référence est pourtant assez évidente, sachant que le 17 était le troisième jeudi de novembre : http://images2.hiboox.c... Lire la suite
15 novembre 2016 à 09:03 - Messages
Il faut (très) mal connaitre Quentin Tarentino et sa rigueur cinématographique pour sortir une bêtise pareille :p Et il suffi... Lire la suite
3 novembre 2016 à 08:29 - Messages
Malheureusement, je doute qu'on bénéficiera de la double de lecture de Starship Troopers (celle de la critique d'une société ... Lire la suite
2 novembre 2016 à 05:22 - Messages
@Nagita : Ah mais je suis carrément d'accord et ça jouerai grandement sur l'ambiance, ainsi la peur induite par certains monstr... Lire la suite
31 octobre 2016 à 20:08 - Messages
Idem : un MH occidental sur PC, sûrement un des jeux que j'attends le plus et ce surtout pour pouvoir jouer clavier+souris ou... Lire la suite

Jeux

    Vastenov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vastenov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vastenov n'a publié aucune critique de jeu.