Vastenov

Dernières publications

RSS
15 décembre 2016 à 13:06 - Messages
Une petite question pour ceux qui y ont joué siouplait : Est-ce que, comme un Chivalry, les mouvements de camera influent énorm... Lire la suite
@fifreluche & allensan : Merci pour vos réponses et ces précisions sur le gameplay :) Et vi, j'avais bien vu qu'il s'agissait d... Lire la suite
13 décembre 2016 à 21:56 - Messages
En même temps, un univers à 100% Dark Fantasy est certainement un des styles qui se prêtent le moins bien à un FPS, d'ailleurs... Lire la suite
12 décembre 2016 à 19:28 - Messages
Bien que l'idée me parait très sympa (plus on est de fous, moins y a de riz, toussa toussa), comment est-ce que ça se passe... Lire la suite
12 décembre 2016 à 15:32 - Messages
Bien qu'étant en général peu intéressé par les adaptations de licence vidéoludique au cinéma, je crois que je vais me laisser t... Lire la suite
11 décembre 2016 à 20:12 - Messages
Et il semblerait que tu as raison : d'après mes recherches, il n y a jamais eu aucune annonce officielle de la part de Bungie... Lire la suite
10 décembre 2016 à 08:55 - Messages
Destiny 2 est toujours confirmé sur PC ? A ma connaissance, aucun FPS RPG Multijoueur ne propose quelque chose d'identique et, ... Lire la suite
8 décembre 2016 à 11:07 - Messages
Est-ce que tu pourrais être plus spécifique sur ces choix de gamedesign/gameplay qui ne t'ont pas plus s'il te plais ? Sachan... Lire la suite
@Elnor : Merci beaucoup pour ce retour :) Du coup, ça fait deux points noirs me concernant, dont un vraiment rédhibitoire : ... Lire la suite
7 décembre 2016 à 22:24 - Messages
Bien que E.Y.E souffrait d'un gros manque de finition à sa sortie, il était pétri de bonnes idées et fut bien amélioré à grand ... Lire la suite
7 décembre 2016 à 07:55 - Messages
Voilà une alternative qui a l'air vraiment intéressante à l'habituel PvP full loot qui doit en rebuter plus d'un, moi le premie... Lire la suite
5 décembre 2016 à 09:24 - Messages
@Falith : Vraiment dommage pour Bastion, ne serait-ce que pour avoir toutes les clefs de l'histoire, bien que je puisse compren... Lire la suite

Jeux

    Vastenov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vastenov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vastenov n'a publié aucune critique de jeu.