Vastenov

Dernières publications

RSS
22 octobre 2016 à 01:53 - Messages
Est-ce qu'il ou elle ne jouerait pas qu'avec des doublages français pour avoir un tel opinion de la sorte ? (Don't feed him a... Lire la suite
18 août 2014 à 16:11 - Discussion
Salutations à toutes et à tous ! Depuis quelques jours, je suis entrain d'expérimenter un bug particulièrement chiant et j'aur... Lire la suite
8 août 2014 à 16:05 - Messages
@Adrian Dinglewood : Merci pour tout ces conseils :) Je vais tester ça, pendant une session d'une ou deux heures et je reviens ... Lire la suite
Bon il semble bien que ça soit vraiment un problème de compatibilité avec DX11 : Peu importe à quel nombre de FPS je monte, je ... Lire la suite
7 août 2014 à 22:49 - Messages
Re-salutations ici ! Bon mon intégration au monde de TSW se passe très bien (doucement mais sûrement), le background/Quête/di... Lire la suite
Effectivement, ça semble beaucoup plus fluide en DX9, mais je n'ai pu tester vite fait que dans le fameux magasin de vêtement d... Lire la suite
4 août 2014 à 10:49 - Messages
Voilà un site qui m'a l'air bien rédigé et plein d'informations : Je prends, merci ! :D... Lire la suite
3 août 2014 à 23:08 - Messages
Salutations à toute et à tous ! Étant entrain de télécharger le jeu sur Steam, et ayant eu vent de la difficulté d'approche... Lire la suite
Me voilà rassuré sur une partie de mes interrogations : Merci Urmarcht :)... Lire la suite
Tout ce que je demandais en moins de 24 heures : Merci à vous :) @Agahnon : Le binôme serait avec plaisir, cependant ça va êtr... Lire la suite
27 août 2013 à 06:51 - Messages
Salutations à toutes et à tous ! Désolé pour le petit déterrage de topic matinal, mais j'aurai une petite question concerna... Lire la suite

Jeux

    Vastenov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vastenov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vastenov n'a publié aucune critique de jeu.