Draganor

Dernières publications

RSS
27 août 2020 à 11:56 - Messages
Ouais enfin les combats action qui sont d'une lourdeur monumentale (avec un espèce d'input lag dégueulasse). Le contrôle des mo... Lire la suite
20 août 2020 à 15:10 - Messages
Je comprends pas le fonctionnement. Aujourd'hui un joueur préco le jeu, il a accès à cette "avant-première" ou c'était uniqueme... Lire la suite
29 juillet 2020 à 23:29 - Messages
Gareth Coker c'est le compositeur des Ori ou encore Ark. J'adore son style, cette musique est cool, c'est complétement Halo. J... Lire la suite
25 juillet 2020 à 22:49 - Messages
Ouais enfin digne de la Dreamcast, tu as oublié à quoi ca ressemble sur Dreamcast, c'est aussi crédible que ceux qui t'explique... Lire la suite
Perso j'ai déjà un PC récent haut de gamme mais je prendrai quand même la Xbox Series X pour pouvoir continuer d'alterner mes p... Lire la suite
25 juillet 2020 à 10:10 - Messages
16 juillet 2020 à 17:17 - Messages
Ah ben cha ch'est une sacrément bonne nouvelle ! L'offre est bien agressive en tout cas.Cependant il est écrit dans l'article q... Lire la suite
30 juin 2020 à 14:52 - Messages
La phase de leveling sur la version Unleashed est plutôt sympa, la courbe d'XP est assez bonne, lente mais pas trop. Il y a pas... Lire la suite
25 juin 2020 à 22:04 - Messages
Sympa mais effectivement trop de bash à outrance tue le bash. Le jeu se vide doucement.... Lire la suite
11 juin 2020 à 21:31 - Messages
Mon coup de cœur de 2019 (notamment la BO) :amour: Cependant Death Stranding c'est comme un film d'auteur, faut être dans le d... Lire la suite
2 juin 2020 à 13:58 - Messages
Est-ce que ca n'aurait pas un lien avec l'annonce que Sega va faire le 4 juin également ? J'ai l'impression qu'on va avoir une ... Lire la suite

Jeux

Critiques