Kastiel

Dernières publications

RSS
15 septembre 2014 à 23:50 - Messages
Les gens n'ont rien contre l'idée de payer un service et un produit si ces derniers son de qualité. Or actuellement le problèm... Lire la suite
Le coup des 36 mois c'est ce qui flingue l’intérêt en France de ce genre de service. Le seul moyen de passer outre cet... Lire la suite
12 septembre 2014 à 12:19 - Messages
Cet article joue sur les mots et fait de la désinformation ( volontairement ou pas ) Les latitudes moyennes de l’hémis... Lire la suite
Oui mais ce que je critique là c'est le titre de l'article ( La couche d’ozone en bonne voie de guérison ) qui en état est tr... Lire la suite
29 août 2014 à 23:28 - Messages
On pourrait facilement retourner ton argument contre toi en argumentant que ces accidents sont du à une méconnaissance des ar... Lire la suite
Faudrait penser à revoir tes chiffres et tes proportions. Les USA c'est 90 armes à feu pour 100 habitants sur une population... Lire la suite
26 août 2014 à 11:48 - Messages
C'est surtout un jolie moyen de couper l'herbe sous le pied à Google qui se serait retrouver avec très grosse part de marché du... Lire la suite
23 août 2014 à 11:14 - Messages
La couche d'ozone toujours détruite par des rejets de CCl4 d'origine indéterminé.......:travers: http://www.franceinfo.fr/actu... Lire la suite
21 août 2014 à 09:51 - Discussion
Bonjour je suis entrain de monter un build en vu de la Release et j'aimerai votre avis sur sa viabilité. Bref je vise un lancie... Lire la suite
2 août 2014 à 13:13 - Messages
Non clairement pas. Si tu joue genre à FF Online ou encore à PS sur PS4 tu va vite comprendre pourquoi le pavé tactile est t... Lire la suite
1 août 2014 à 14:10 - Messages
Non je doute que la xbox one arrive à reprendre son retard.....trop de casseroles cul de MS. Elle est moins puissante que la... Lire la suite
J'ai plusieurs manettes xbox que soit avant pour mon PC et ma 360 et je persiste et signe le Duashock 4 est largement meilleu... Lire la suite
Je me doute bien que tu troll pas , tu est libre d'avoir ton avis. Mais en terme de qualité de jeu le pavé tactile est un pl... Lire la suite
29 juillet 2014 à 13:48 - Messages
Mon choix ? Numéro 3 : Tu as un peu de mal avec l'anglais. L'annonce fait état d'un tire de roquette par les militants du ... Lire la suite
suffit de chercher un peu quelques pages avant : http://www.lefigaro.fr/international/2014/07/15/01003-20140715ARTFIG00363-... Lire la suite
28 juillet 2014 à 22:36 - Messages
Je pense sincèrement que vous déraisonnez totalement dans le sens ou vous reconnaissez parfaitement la nécessité de trouver u... Lire la suite
Mais bordel c'est justement pour cela que je souligne depuis plusieurs pages que le premier pas ne peux venir que des Palestini... Lire la suite
Attirer l'attention du publique et de la communauté internationale c'est bien , faut il encore le faire de façon positive. O... Lire la suite

Jeux

    Kastiel joue à :
    WildStar (depuis 2014)

Critiques

    WildStar

    Un MMO trop classique
    Wildstar, j'ai découvert comme beaucoup je pense ce jeu via la très bonne campagne de communication teintée d'humour toon de Carabine. L'ambiance SF délirante semblait assez rafraichissante, les promesses de PVE de qualité soutenue par des anciens Bli... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kastiel