Waukenn

Dernières publications

RSS
24 février 2014 à 19:40 - Messages
19 février 2014 à 11:48 - Messages
Une telle alliance n'a pas pour but de faire un mega Bus , ce guildes se connaissent mais ont chacune leur façon de jouer , leu... Lire la suite
13 février 2014 à 21:51 - Messages
Excellent travail. Bande son et choix d'extraits IG adaptés a ce que tu raconte. De l'info sans se prendre trop au sérieux, a... Lire la suite
8 février 2014 à 09:11 - Messages
Perso j'arrive pas a log mais anciens personnages. J'ai pu créer un nouveau des que je sort de la grotte pour arriver en plei... Lire la suite
8 février 2014 à 08:52 - Messages
ça serai pas la premiere fois qu'au debut d'un jeu les classes magiques sont op et les mélée dans la difficulté, et qu'une fois... Lire la suite
7 février 2014 à 23:12 - Messages
2 février 2014 à 22:15 - Messages
tu compte faire combien de perso ? t'a ouvert le poste avec un orc DK :p sinon oui , je pense classic et efficace ^^... Lire la suite
31 janvier 2014 à 19:16 - Messages
ce genre de stuff se fera surement via l'enchantement, peut etre pas avec la meme puissance en terme de stat qu'un loot, imposs... Lire la suite
28 janvier 2014 à 22:19 - Messages
Ou alors on nous met un grappin allié :amour::amour: ( mon jedi sur swtor me manque juste pour ça ! ) Sur daoc aussi on... Lire la suite
28 janvier 2014 à 22:15 - Messages
clairement il y aura beaucoup de posisbilité au niveau des builds, par contre Imo assurer un vrai role de heal avec autre chose... Lire la suite

Jeux

    Waukenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waukenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waukenn n'a publié aucune critique de jeu.