Waukenn

Dernières publications

RSS
25 janvier 2014 à 00:58 - Messages
Templier orienté heal surement pour ma part. avec quelques cc Plutot tanky parce que j'ai pas vu de vrai outils de mobilité e... Lire la suite
21 janvier 2014 à 19:44 - Messages
Pour moi c'est le moment ou je me suis fait Gank par 2 fufus sur un pont a la sortie d'un fort <3 incroyable comme ce genre... Lire la suite
21 janvier 2014 à 19:37 - Messages
Meme si j'ai trouvé le post d'origine quelque peu maladroit / arrogant, l'idée est louable. Vouloir faire du pti com c'est ... Lire la suite
19 janvier 2014 à 19:47 - Messages
perso j'ai meme peur que ce soit un petit manapool avec un faible regen :s... Lire la suite
18 janvier 2014 à 00:56 - Messages
Content de voir des structures de ce genre pointer le bout de leur nez sur Teso ! Vu le site et les video il semblerais qu'on a... Lire la suite
17 janvier 2014 à 21:20 - Messages
ouf je suis pas le seul a trouver ça ridicule !! 12 euros par mois pour un jeu qui te plait c'est tellement que dalle ...... Lire la suite
17 janvier 2014 à 00:19 - Messages
je comprend pas pourquoi on cherche toujours a comparer les jeux,... Lire la suite
16 janvier 2014 à 22:24 - Messages
moi meme tres interessé par le verrouillage de cible ( je joue heal et je m'inquiete deja de savoir comment je vais pouvoir hea... Lire la suite
15 janvier 2014 à 23:34 - Messages
oui parce qu'il a raison , il y a toujours eu et il y aura toujours une tres grande partie des joueurs qui ira la ou la caro... Lire la suite
parce que Teso n'est pas limité dans son nombre de place , donc ... pourquoi pas ? :)... Lire la suite
15 janvier 2014 à 22:37 - Messages
ça fait plaisir un pti post rvr comme au bon vieux temps :D Tant en rvr que sur jol , ce jeu est encourageant :p... Lire la suite

Jeux

    Waukenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waukenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waukenn n'a publié aucune critique de jeu.